Jeu. 23 Juil. 2009, 13:49 

| 0 | 0 | ||
| 
					Photo du mois - Bâtiments et Monuments (archive juillet 09)
				 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 

Jeu. 23 Juil. 2009, 14:40 

Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog

Jeu. 23 Juil. 2009, 18:34 

slyv a écrit :le vieux sanatoriumle vieux sanatorium tout neuf oui :mrgreen: 

Jeu. 23 Juil. 2009, 23:34 

J'suis sur que vous avez même pas trouvés le projecteur de cinéma. 

Jeu. 23 Juil. 2009, 23:36 

Suri a écrit :slyv a écrit :le vieux sanatoriumle vieux sanatorium tout neuf oui :mrgreen: Hmmmm? 

Ven. 24 Juil. 2009, 07:42 

Neuromancien a écrit :t'es jamais content... S'pèce de gamin gaté va... jpense que j'ai vu 1/3 des trucs a voir dedans   

Ven. 24 Juil. 2009, 08:39 

> Slyv: Pour Suri, tout ce qui date d'après 1777 est "neuf", voire "trop neuf". Il s'embourgeoise... ;-) 

Ven. 24 Juil. 2009, 08:44 

Neuromancien a écrit :bon, ben tu reviens quand? Quoi ! Suri serait un VCC ??? :mrgreen: 
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie - Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net 

Ven. 24 Juil. 2009, 08:50 

ZokO a écrit :Quoi ! Tain, mais t'es un malade !   Faut surtout pas parler de ça, ils vont d'un coup sortir d'une boite t'argumenter la guelle. 
Delenda est polis

Ven. 24 Juil. 2009, 22:52 

Neuromancien a écrit :bon, ben tu reviens quand? roh hey c'est bon là ho! mais t'inquiete pas, j't'aime bien, t'es assez vieux toi :mrgreen: ( jpasse vers le 20 aout, jte ferais signe  ) 

Ven. 24 Juil. 2009, 22:54 

ZokO a écrit :Neuromancien a écrit :bon, ben tu reviens quand? comment se faire griller son multi en 2minutes... merci modo, maintenant tout le monde sait! :? :mrgreen: 

Sam. 25 Juil. 2009, 12:55 

Surkrut a écrit :Tain, mais t'es un malade !Nan, c'est bon, c'est pas à paris ce sanato, et pis y'a pas de carrière dessous. C'est curieux qu'il existe d'ailleurs. 
Pouet.

Lun. 27 Juil. 2009, 13:43 

Mar.  28 Juil. 2009, 09:54 

slyv a écrit :le vieux sanatoriumHummm ça commence à sortir de plus en plus içi et là !!! Pas trop j'espère...Cela serait dommage qu'il finisse comme le Vexin! 

Mer. 29 Juil. 2009, 09:29 

Neuromancien a écrit :c'etait une maison de retraite médicalisée, pas un sanatorium, et des mines y'en a vraiment pas loin. Non, c'était bien un ancien sanatorium... La maison de retraite n'est qu'une réaffectation tardive. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||