Mar. 17 Mars 2009, 11:27
0 | 0 | ||
pour plus du photo clique ici
Franco-Oldtimers - chateaux and urbex
Chateau Abandonee [86]
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mar. 17 Mars 2009, 11:27
pour plus du photo clique ici
Mer. 18 Mars 2009, 08:57
pas possible de rentrer dedans ???
Mer. 18 Mars 2009, 11:00
VWPowered a écrit :Queaux, superb chateau et 3 petit maison et grange, pas du historieAh oui c'est un endroit magnifique. Mais le plus intéressant c'est les histoires glauques qui tournent autour de cette bâtisse maudite (meutres, dispartitions, fantômes).
tralalalalère
Mer. 18 Mars 2009, 13:09
Château de Fougeret Le propriétaire famille du Frottier Citation :Le château de Fougeret*
Jeu. 19 Mars 2009, 12:49
je ne sais pas à qui je m'adresse mais je suis le propriétaire du château abandonné dont vous parlez qui va être en travaux d'ici peu car a été racheté. Je ne tiens pas à porter plainte pour violation de domicile et aimerais que ces intrusions chez moi cessent d'autant plus que j'y habite et que de précieux objets ont disparu. je pense que vous comprendrez, cordialement.
Jeu. 19 Mars 2009, 13:45
fougeret a écrit :Bonjour,c'est sympa chez vous. on y a passer du bon temp. surtout avec la prinsesse dans le donjon.
Un esprit sain dans un porcin
Jeu. 19 Mars 2009, 14:49
fougeret a écrit :Bonjour, Les fantomes on deja commencé le boulot
Jeu. 19 Mars 2009, 18:51
fougeret a écrit :Bonjour, bonjour, je dessole pour mon français mais je suis anglais je recherche pour voiture épave/casse/ancienne pour mon site d'internet et trouvé votre chateau, c'est ici pour toute le monde regardez, mais bien tous habite le chateau encore, j'ai supprimé mes photographies :|
Jeu. 19 Mars 2009, 23:15
fougeret a écrit :Bonjour, Ben voyons, il habite un château abandonné, dans lequel personne ne peut entrer. Des objets précieux ont disparu et il ne porte pas plainte ? ça va la fumette ? Hi VWPowered, this is not the owner of the castle.
Ven. 20 Mars 2009, 08:55
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Ven. 20 Mars 2009, 09:29
blague ? promoteur immobilier qui veut valoriser un bien ? explorateur qui veut se le garder pour lui ? voisin aigri ? fantôme sur le web ? ----- On the website you point, he asked yesterday that the pictures should be removed. Joke ? Building trader wanting to grant value to an estate ? Urban explorer wanting to keep the place for himself ? Angry neighbour ? Web-posting ghost ?
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !"
Ven. 20 Mars 2009, 11:55
Ven. 20 Mars 2009, 20:57
la château fougère es ici pas, :?
Dim. 22 Mars 2009, 00:33
Citation :It looks like a joke yes, it's an imposter. he wrote a message on your site, you want his IP and you see where it is :wink: | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|