Dim. 15 Fév. 2009, 14:05
0 | 0 | ||
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Panoramiques
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 16 Fév. 2009, 12:46
RDD, j'aime bien la seconde, c'est rigolo, on dirais Jonas dans le ventre de la baleine.... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Lun. 16 Fév. 2009, 18:41
DarkMZ a écrit :C'est surprenant, ces objos mous qui font des photos bizarres..... Pour ma part ce sont des montages numériques (photoshop, panorama factory, ...)
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Lun. 16 Fév. 2009, 20:00
roudoudou a écrit :... Sympa....Elle est assez déstabilisante ta photo...! J'aurais bien vu l'autre coté (le coeur de la cathédrale) en haut
Mer. 18 Fév. 2009, 01:17
Toshi73 a écrit :Sur les petites routes du Tarn... Sympa la tite roulotte.... dommage que la patte avant du cheval soit coupée !
Mer. 18 Fév. 2009, 08:35
niko a écrit :Toshi73 a écrit :Sur les petites routes du Tarn... La magie du cadrage et de la pano... Il aurait fallu cadrer plus large les photos initiales, mais je me fais régulièrement avoir, même en en tenant compte :oops:
Mer. 18 Fév. 2009, 11:08
Si j'étais chiant je dirais qu'il y a un pli. :mrgreen:
Mer. 18 Fév. 2009, 23:32
Quoar a écrit :Si j'étais chiant je dirais qu'il y a un pli. :mrgreen: T'es chiant :wink: Je galère toujours un peu pour mes panos. Je suis pas très retouche, donc une fois le pano fait, j'ai pas le courage de reprendre. A moins qu'il y'ait moyen directement dans les logiciels de panos, mais le mien doit être un peu basique. Quand je vois l'église de RDD, le mien ferait pas ca
Mar. 24 Fév. 2009, 17:34
ps: j'utilise Pano2QTVR Gui
J'entends le chant des arbres.
Jeu. 26 Fév. 2009, 13:00
Jeu. 26 Fév. 2009, 13:05
Quoar a écrit :Pano avec Photoshop, je le referai en mieux quand j'aurai retrouvé celui qui m'a embarqué Photostitch et que je lui aurai fait bouffer ses **** par le **** avec des *** en sauce. :twisted: jolie photo belle couleur vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Jeu. 26 Fév. 2009, 13:35
HDR obligatoire vu la position du soleil. Et du coup couleurs un peu funky au début, je me suis rattrapé en désaturant les jaunes et un peu les rouges, et je crois que c'est assez proche des couleurs réelles. Gros soleil dehors, brique et mousse dedans...
Jeu. 26 Fév. 2009, 14:17
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Tirages panoramiques | Cybercondor | 4 | 5 808 |
Dim. 02 Oct. 2005, 13:16 Dernier message: boulet |