Dim. 01 Fév. 2009, 22:49
0 | 0 | ||
Photos insolites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 01 Fév. 2009, 22:54
ford a écrit :PHE4R Mais alors finalement tient-il un plan des catas oui ou non? J'ai jamais vu celui des keufs est-ce que c'est celui là ? Ou tient-il un vulgaire plan de Paris? Je n'avais pas réussi à voir en passant devant et j'en vois pas plus sur la photo..
Lun. 02 Fév. 2009, 10:42
Quand à savoir ce qu'il y a dessus.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Lun. 02 Fév. 2009, 15:00
rafaela a écrit :ford a écrit :PHE4R pour en avoir à la maison c'est pas celui la
Lun. 02 Fév. 2009, 15:27
en haut à droite du plan : Citation :Ministere de l'interieurClairement, ce n'est pas un plan "grand public". Le réseau par contre ne ressemble pas aux carrières parisiènnes.
Lun. 02 Fév. 2009, 17:03
Dommage ça aurait été plus drôle avec leur vrai plan..
Lun. 02 Fév. 2009, 21:15
rafaela a écrit :Ah merci de l'info, je sais pas comment t'as réussi à voir!J'ai juste fait un shoot de la carte Cela dit j'ai surement écrit une connerie : KOP a écrit :Le réseau par contre ne ressemble pas aux carrières parisiènnes.Juste sous les mentions déjà rapportées sont inscrits quatre mot dont les deux derniers semblent être "... de carrières" Mais franchement, je ne vois pas à quoi correspond le plan. ... au suivant, ça n'offre qu'un interêt très limité de toutes façon.
Mar. 03 Fév. 2009, 09:50
h2o a écrit :... héhé j'ai presque exactement la même ^^ la mienne est prise de un peu plus bas et après de face
Dim. 08 Fév. 2009, 14:07
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Dim. 08 Fév. 2009, 17:47
et quelque foi le long des route quand ils sont planqué derriere des arbres ils sont en terrain privé !
Dim. 08 Fév. 2009, 18:20
ratou22 a écrit :si c'est ne france c'est interdi enfin on peut faire sauter le PV, car il doivent etre sur la voie publique ! La cour de cassation est l'ami des hommes de loi qui ont du mal avec la procédure. En gros, tu vas passer en cassation après contestation et on va te dire. "Oui, la procédure n'a pas été respectée, mais tu fermes ta gueule et tu paies, parce que tu as enfreint la loi quand même"
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Dim. 08 Fév. 2009, 20:52
Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog
Dim. 08 Fév. 2009, 20:55
roudoudou a écrit :ratou22 a écrit :si c'est ne france c'est interdi enfin on peut faire sauter le PV, car il doivent etre sur la voie publique ! C'est fort mal connaitre la loi de dire ces choses la ... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 954 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |