Sujets : 13
Donnés : 0
Reçus : 0
Bonjour,
Je souhaite acheter un déchargeur de cartes mais je n'ai aucune idée de l'appareil que je dois acheter, ni le prix minimum que je dois compter pour un bon!
Que pourriez vous me conseiller?
Connaissez vous de bonne adresse internet ou les prix sont intéressant?
Merci
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Sujets : 13
Reçus : 0
Exactement oui c'est un disque dur externe avec batterie et avec ou sans écran pour visualiser les photos.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien du tout alors je demande!
«Vint le moment o๠la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle» A.N
Sujets : 56
Reçus :
+3 -2 (
20%)
marquis78 a écrit :si tu as un appareil canon , prend le m80
:arrow: Jamais............ ce boitier est hors de prix et anti-ergonomique au possible.....!!!! (désolé, Marquis, c'est une erreur marketing, cette M***e !).
Par contre, tout a fait OK pour un archos et/ou un petit adaptateur videur USB (même pas besoin de sortir la carte de l'APN).
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Reçus :
+3 -2 (
20%)
C'est comme le socle Eth + Wifi de ce même constructeur......
Un truc idéal pour les photographes, mais ...... hors de prix, mal mis à jour et mal marketé. Dommage.
Bon, on en recausera devant une bière un ce des 4 :wink:
Reçus :
+3 -2 (
20%)
Dans les cas extrèmes, il existe des petits boitiers usb 2 usb, qui effectuent une copie direct d'une device USB vers un autre, sans chercher. Seul défaut, on a aucune confirmation que tout s'est bien passé ou bien qu'un des devices est plein et que la copie ne s'est pas terminée. De plus, avec des disques USB auto alimentés (sans transfo - alimentés par le port USB), ça ne marche pas..... :roll:
Bon bricolages à tous, moi je suis partisan du portable (obsolète) acheté à pô cher, ça le fait bien......