Jeu. 14 Août 2008, 00:18
0 | 0 | ||
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Photo du Mois Mine et Mineurs (archive Aout 2008)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jeu. 14 Août 2008, 00:18
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Ven. 15 Août 2008, 11:24
tete de pioche
Mar. 19 Août 2008, 18:34
en tout cas super sympat comme photo , bon je change d'apareil à noel c'ess décidé ^^
Ven. 22 Août 2008, 14:10
L'intelligence est de se faire tout petit - et de rester humble à tout instant
Ven. 22 Août 2008, 17:51
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Ven. 22 Août 2008, 18:21
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Sam. 23 Août 2008, 14:07
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout, blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Dim. 24 Août 2008, 20:10
H a écrit :Puit numero 9 de la mine d'or de Salsigne (11)... Je ne pense pas que le chevalement sera abattu: le terrain du carreau à été complètement profilé et vu le type et la hauteur de la végétation, l'aménagement du site remonte à plus de 2 ans. Sur le site, il reste le batiment de la machine te le chevalement très certainement classé en vu d'un nouvel espace muséographie. AG
Sam. 30 Août 2008, 10:58
Tout ce qui entourait le puits a déjà été rasé, je pense effectivement que s'ils avaient voulu abattre le chevalement, ils l'auraient fait. Un bout du chevalement de Ste Fontaine.
Sam. 30 Août 2008, 14:43
J'aime bien ta photo El Crater du chevalement. A ton pseudo, Tu est fan de volcans? De méteorites? De vases? sinon?
tete de pioche
Sam. 30 Août 2008, 18:11
el_crater a écrit :Salsigne ! Le champ d'arsenic... Joli contre jour. De quand date cette photo? Je croyais qu'ils avait abattu le faux carré!
Dim. 31 Août 2008, 19:13
GRANJON a écrit :De quand date cette photo? Je croyais qu'ils avait abattu le faux carré! D'il y a 2 mois environ; le chevalement est toujours debout ainsi que les 2 autres, tout proches, des puits Cuvelette.
Dim. 31 Août 2008, 22:44
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|