Dim. 07 Oct. 2007, 20:25
0 | 0 | ||
Des galleries pas trop taggées avec de jolies épures comme celles qu'il y a un peu partout là bas...
Hummm...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Injection a Montparnasse
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 07 Oct. 2007, 20:25
Des galleries pas trop taggées avec de jolies épures comme celles qu'il y a un peu partout là bas... Hummm...
Lun. 08 Oct. 2007, 10:15
Aleksi a écrit :Ce qu'on peut savoir pour le moment, c'est qu'il va y avoir 3 forages dans ces environs : Rue boulard, y'avait pas eu des p'tits soucis d'égouts dans le coin l'année dernière ?
Lun. 08 Oct. 2007, 13:20
big a écrit :Rue boulard, y'avait pas eu des p'tits soucis d'égouts dans le coin l'année dernière ? Allons, c'est bien connu que les égouts ne fuient pas! Mais sinon oui.
Jeu. 11 Oct. 2007, 15:44
Acontios
Jeu. 11 Oct. 2007, 15:45
Jeu. 11 Oct. 2007, 16:10
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Jeu. 11 Oct. 2007, 18:43
XmartinX a écrit :fallait remonter les tuyaux avec vous Non reconstruire un deuxiéme mur en parping juste derriére le forage Ce qui impose certes de creuser une chatiére dans le mur, construire le second mur, puis boucher soigneusement la chatière... Mais j'imagine bien la geule des mecs de la sotraisol quand le béton va déborder sur le trottoir Chef, mais on a vidé qu'un dixième de la cuve ! ! !
Jeu. 11 Oct. 2007, 18:58
martin a écrit :euuu zavez récupérer (ou planqué) la plaque??C'est resté sur place.
Titoon.
Jeu. 11 Oct. 2007, 19:14
Jeu. 11 Oct. 2007, 19:48
mais personne vous en voudra (meme pas l'igc...) si vous embarquer cte plaque il s'agit de preservation et non de vandalisme!!! j'yrais ce week-end peut-etre et si elle y est tjours je m'en occupe en esperant que sa va pas finir sur la tablette de cheminé en déco chez le chef de chantier d'ici la... alala...
"ni jah ni maitre"
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|