Zelazowa (US), Timeout (Fr) et Fahoro Mei (Fr) réunissent leurs talents pour une soirée explosive à l'espace B!
Timeout revisite le grunge des 90's a la sauce 70's (Deep purple) et actuelle (QOTSA); Fahoro Mei vous feront pogoter sur des riffs très "Rage" .
Début du concert à 20 heures, entrée préventes: 7 euros; sur place: 9 euros
Contact prévente: <!-- e --><a href="mailto:timeoutmusic@yahoo.fr">timeoutmusic@yahoo.fr</a><!-- e -->
L'espace B, 16 rue Barbanègre, 75019 Paris
Métro Corentin Cariou
Le 17 Novembre au Gelredome d'Arnhem (Pays Bas), gros festival Hardstyle ! (Avec aussi du Jumpstyle du Gabber et diverses choses sympa).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.q-dance.nl/">http://www.q-dance.nl/</a><!-- m --> (Cliquer Bekijk hier de trailer.)
Le Line-Up n'est pas encore connu. Cela risque d'être sold-out avant qu'il soit annoncé Mais les autres années c'est du lourd (Showtek, The Prophet, Pavo, Promo, ...).
Hmmmm... Je sens que ça va etre Trop bon... Andy La Plegua risque d'être déchainé, ca va groover grave
Sinon, bah j'y vais aussi, et vraiment ca risque de tout défoncer... meme si je connais pas du tout la premiere partie... Enfin bon du bon EBM en perspective (Manquerait plus que Suicide Commando et :Wumpscut: ,[pourquoi pas The Retrosic remarque! Ah attends aussi...Agonoize, Tactical Sekt, Tyske Ludder, Beborn Beton, Anax Imperator, Vnv Nation, Front 242...] et ma vie serait remplie...)
St_BAAL a écrit :Hmmmm... Je sens que ça va etre Trop bon... Andy La Plegua risque d'être déchainé, ca va groover grave
Sinon, bah j'y vais aussi, et vraiment ca risque de tout défoncer... meme si je connais pas du tout la premiere partie... Enfin bon du bon EBM en perspective (Manquerait plus que Suicide Commando et :Wumpscut: ,[pourquoi pas The Retrosic remarque! Ah attends aussi...Agonoize, Tactical Sekt, Tyske Ludder, Beborn Beton, Anax Imperator, Vnv Nation, Front 242...] et ma vie serait remplie...)
La première partie, ce sont des vieeuuuuxxx potes de longue date à moi, ça fait longtemps que je suis l'évolution de leurs projets.
ILs sont pas du tout connus, mais ce qu'ils font vaut le coup d'oeil.
(et Suicide commando en concert, c'est du gros caca, ça sert a rien, pour l'avoir vu il y a quelques années..... inutile et ridicule plus qu'autre chose)