Sujets : 721
Donnés :
+758 -161 (
64%)
Reçus :
+2675 -452 (
71%)
Mais les partenaires de jeu ont une fâcheuse tendance à ne pas durer longtemps ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Sujets : 7
Donnés :
+15 -3 (
66%)
Reçus :
+507 -248 (
34%)
perso je trouve ca totalement débile de faire de l'airsoft en carriere, pas de visibilité, la lampe allumée c super discret, et pour peu que tu joues avec des mecs pas habitués a aller sous terre, tu va perdre la moitié de ton effectif et c pas cool les mecs perdus en carriere...
Apres chacn fait ce qu'il veu si t'as de l'argent a depenser dans une night vision, moi j'en veu bien une aussi
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Sujets : 39
Donnés : 0
Reçus :
+4 (
100%)
J'ai un amplificateur de gen1 avec illuminateur IR. En gros, déjà la version monoculaire c'est pas super (et coà»te facile entre 200 et 400 euros), la portée effective est de 30m avec illuminateur, mais ce dernier se voit (point rouge).
Pour faire joujou en carrière dans le noir total, il faudrait de toute façon des binoculaires sans grossissement et le kit pour le foutre sur la tête. Là déjà ça tape dans les 700 euros. En plus, c'est interdit en France (classé comme une arme).
Quant à semer des billes en carrière, déjà c'est pas top... Et pour les carrières fréquentées par les flics, souvenez vous de l'incident à Gare du Nord il y a quelques jours... Eux aussi aiment jouer.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Sujets : 48
Donnés :
+590 -119 (
66%)
Reçus :
+949 -67 (
86%)
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Sujets : 17
Donnés :
+571 -295 (
31%)
Reçus :
+661 -2146 (
-52%)
zgoume a écrit :perso je trouve ca totalement débile de faire de l'airsoft en carriere, pas de visibilité, la lampe allumée c super discret, et pour peu que tu joues avec des mecs pas habitués a aller sous terre, tu va perdre la moitié de ton effectif et c pas cool les mecs perdus en carriere...
J'ai des souvenirs assez grandioses de paintball à Bougival.
Il est dur de se paumer là bas et les galleries sont assez larges et longues pour ne pas se tirer dessus à bout portant.
Par contre une fois le reste de ton équipe éliminée, se ballader dans le noir pendant 3/4 d'heure c'est le truc super éprouvant pour les nerfs...
On a du m'aider à ressortir du trou vu les vieilles crampes que j'y ai choppé...
Ca remonte bien à 12 ou 14 ans et encore aujourd'hui j'en garde un souvenir impérissable.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.