Ven. 18 Mai 2007, 15:39
0 | 0 | ||
Ce sont des enfants de 8 à 12 ans, ils connaissent déjà beaucoup de choses puisqu'ils étudient les soutterains et catacombes en classe.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Laura
sortie de fin d'année
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 18 Mai 2007, 15:39
Ce sont des enfants de 8 à 12 ans, ils connaissent déjà beaucoup de choses puisqu'ils étudient les soutterains et catacombes en classe. Merci pour vos réponses Cordialement Laura
Ven. 18 Mai 2007, 15:47
Ven. 18 Mai 2007, 15:55
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin] Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. [Frédéric Beigbeder] Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Ven. 18 Mai 2007, 15:56
Ven. 18 Mai 2007, 15:59
Sinon, IGC, Catacombes officielles - rue du colonel rol tanguy ( / place denfert rochereau).
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin] Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. [Frédéric Beigbeder] Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Ven. 18 Mai 2007, 16:17
il faut que vous prenniez contact avec les speleos de pontoise (aux journée du patrimoine ils descendaient des gamins en rappel ) prenez contact avec la mairie de Pontoise
Ven. 18 Mai 2007, 16:18
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Ven. 18 Mai 2007, 17:09
Lémeure & PitiouW corporation
Ven. 18 Mai 2007, 19:10
Greg
Sam. 19 Mai 2007, 07:35
mafalda a écrit :Je suis animatrice pour enfants, jaimerais organiser une sortie de fin d'année: leurs faire visiter et connaître des catacombes et souterrains, je recherche donc une association avec des guides dans le Val d'oise, afin de pouvoir organiser cette sortie en toute sécuritée. tu trouveras des photos des souterrains de Pontoise ici <!-- m --><a class="postlink" href="http://neverends.net/index.php?page=galleries&id=50">http://neverends.net/index.php?page=galleries&id=50</a><!-- m -->
Sam. 19 Mai 2007, 12:52
comme kta?
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Lun. 21 Mai 2007, 17:42
mafalda a écrit :Je suis animatrice pour enfants, jaimerais organiser une sortie de fin d'année: leurs faire visiter et connaître des catacombes et souterrains, je recherche donc une association avec des guides dans le Val d'oise, afin de pouvoir organiser cette sortie en toute sécuritée. On peux également organiser une visite guidée de l'ossuaire officiel adapté au programme scolaire des enfants (ou tout du moins ludique). On l'a déjà fait pour des collégiens. Nous contacter sur <!-- e --><a href="mailto:info@ocra.org">info@ocra.org</a><!-- e -->
glop glop
Lun. 21 Mai 2007, 17:49
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=-- | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Ocra : Sortie aux Caves du Roi (Sèvres) | graine | 19 | 23 506 |
Jeu. 19 Avr. 2007, 16:27 Dernier message: BRTeam |