Sujets : 2
Donnés : 0
Reçus : 0
Comme des Lions en cage...
CR du 09/03
entrée droite toujours obstruée par branchage, souche et autres déchets arboricole.
et entrée gauche ( by tree) obstruée également.
un bloc de 80x80 cm a était lourdé dans la chatiére. pas moyen de bouger ce putain bloc ou d'le faire sauté.
par contre une beche et une pelle suffiront a creusé autour de la pierre afin de la contourné. sa ferat double chatiére du coup!!!
avis au courageux....
ami(e)s du noir.... bien le bonsoir....
INTERDICTION DE TOUCHER AUX FILLES DENUDEES OU TOMBEES A TERRE
Sujets : 7
Donnés :
+15 -3 (
66%)
Reçus :
+507 -248 (
34%)
Jules. a écrit :Si une équipe se motive pour faire ça bien, j'en suis.
Sinon pour les gens équipés, y'a ptet moyen d'exploiter le puits à air. Qqn sait comment il est fermé ?
Moi je veux bien essayer de deblayer le trou, mais j'ai pas d'outils a ma dispo... En plsu ca me rend triste de plus pouvoir acceder a ma deuxieme maison... :'( Sinon, le puit a air, t'as une idée de sa profondeur? Parce que suivant la facon bouché on peu y faire un acces refermable pour eviter de se faire remarquer...
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Donnés :
+15 -3 (
66%)
Reçus :
+507 -248 (
34%)
pfff encore un gros con avec un balais dans le cul qui sait pas s'amuser ca... c'est un daniel
Sujets : 0
ha merde sa fait vraiment chier et sa a été fermé quand l' entrée (by tree)
parce que je veut bien faire partie d une mission déblayage (voir avec zgoum
mon agent souterrain).Et bonne chance pour le déblayage si je n' en suis pas !
la vitesse de la lumiere étant supérieure a celle du son beaucoup de gens ont l' air brillant jusqu' à ce qu' ils ouvrent leur gueule!
Sujets : 31
Donnés :
+642 -106 (
71%)
Reçus :
+1428 -127 (
83%)
Lémeure & PitiouW corporation
Donnés :
+15 -3 (
66%)
Reçus :
+507 -248 (
34%)
Kesk'on a rigolé quand on l'a rencontré la derniere fois! jusqu'au moment ou il est sorti avec son telephone pretextant appeller les flics... la on rigolai moins...
Sujets : 0
daniel est fourbe mefiez vous ! mais c est les coups de lavabo sur la tete qui l ont rendu comme il est maintenant c est pas de sa faute
!
mais il se prétend tout de meme gardien assermenté et sinon pour une mission au lion zgoume jte pm !
la vitesse de la lumiere étant supérieure a celle du son beaucoup de gens ont l' air brillant jusqu' à ce qu' ils ouvrent leur gueule!