Lun. 05 Fév. 2007, 02:37
0 | 0 | ||
zgoume a écrit :Toi aussi tu connais la blague du vampire dans un bar qui demande un verre d'eau chaude
:wink:
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Photos insolites
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 05 Fév. 2007, 02:37
zgoume a écrit :Toi aussi tu connais la blague du vampire dans un bar qui demande un verre d'eau chaude :wink:
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Lun. 19 Fév. 2007, 20:14
Dans lâexploration urbaine rien n'est acquis, tous est à prendre â¦
Lun. 19 Fév. 2007, 20:25
Lun. 19 Fév. 2007, 21:58
Mickey a écrit :Et en plus, ça marche ! Ca a brulé ?? Dingue ! Martinlbb
Dim. 25 Fév. 2007, 19:28
PS : un modo peut-il me dire comment éviter d'avoir edit en bleu à côté de ma signature, merci
Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog
Dim. 25 Fév. 2007, 19:31
frank black a écrit :PS : un modo peut-il me dire comment éviter d'avoir edit en bleu à côté de ma signature, merci ce n'est pas possible, tout le monde l'a
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires
Caurdyaleuman Moi
Dim. 25 Fév. 2007, 19:33
c vrai quoi respectons les lieux!!!
Friches way of life - http://unregardsurlemonde.free.fr/blog
Dim. 25 Fév. 2007, 21:55
Quand on sait ce que ca veut vraiment dire c'est moins marrant, mais la premiere fois ca fait un choc --=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Dim. 25 Fév. 2007, 22:07
Dim. 25 Fév. 2007, 22:29
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Dim. 25 Fév. 2007, 22:37
zgoume a écrit :Loin de la! ce sont les tunnels qui relient les gradins au couloir interieur d'une arene (photo prise dans les arenes de nimes pour un des meilleurs concerts du monde! Rammstein Live @ Nimes! ) Héhé, si tu veux des photos j'en ai plein ! J'etais au premier rang niark niark ... Je sais plus si ils ont utilisés certaines que j'ai faite à Nimes dans Crasheurs de feu ... En fait je crois qu'ils ont pris que celles d'Amneville | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) | h2o | 1 | 4 954 |
Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42 Dernier message: h2o |