Mer. 01 Juin 2005, 08:11
0 | 0 | ||
Bhv a écrit :CK pour CyberKata ?
-Bhv-
vendu
![Big Grin Big Grin](https://ckzone.org/images/smilies/biggrin.gif)
Nard, ktaphile parmis les ours
CKZone
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 01 Juin 2005, 08:11
Bhv a écrit :CK pour CyberKata ? vendu ![]()
Mer. 01 Juin 2005, 08:41
![]()
Plim Ploum
Mer. 01 Juin 2005, 08:48
nard a écrit :Bhv a écrit :CK pour CyberKata ? Et bien NON (très à la mode ce mot). Je ne fait pas partie de l'assos et je n'étais même pas présent lorsque le nom de CKzone a été choisi. Comme vous, je ne sais pas d'ailleurs ce que CK veut dire. .
lafouine
http://www.cyberkata.org/
Mer. 01 Juin 2005, 09:46
â¬th@niel_187 a écrit :ça y est j'ai trouver la signification...je m'attendai a plus original ... comment que je suis deçuuu pourtant, c'est original comme prénom.
Mer. 01 Juin 2005, 10:05
donc ck c'est les initiales de CourouKoukou roukoukou stach satch ...
Bleuiste dans le fond
Mer. 01 Juin 2005, 10:09
Superflux a écrit :bon allez on peut vous le dire au moment de la création du forum une chanson planait sur les ondes oui oui et certains planent toujours ![]()
Mer. 01 Juin 2005, 12:35
ils vous font croire que ça veut dire qqlque chose pour que vous vous posiez des questions mais cherchez pas, ça ne veut rien dire ! c'est comme le CB d'edta, personne n'a jamais su ... moi parano ? ![]()
***jennifer in the sky with flower***
Mer. 01 Juin 2005, 13:02
jennifer a écrit :en faite ça veut rien dire ! Mais peut-etre que l'on fait croire que ça veux rien dire pour faire croire en fait que ça signifie quelque-chose, mais que que ce quelque chose ne veux rien dire alors qu'en vrais on dit qu'on sais pas et que l'on sais. Ou l'inverse. ok je sors...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Mer. 01 Juin 2005, 13:04
Bleuiste dans le fond
Mer. 01 Juin 2005, 13:10
h2o a écrit :Mais peut-etre que l'on fait croire que ça veux rien dire pour faire croire en fait que ça signifie quelque-chose, mais que que ce quelque chose ne veux rien dire alors qu'en vrais on dit qu'on sais pas et que l'on sais.Alors très loin...
Mer. 01 Juin 2005, 13:11
Superflux a écrit :c'est une référence à "la cité de la peur", c'est pas trop dur à trouver.mais non, c'est une reference à un passage dans le Livre des Anciens trouvé au fond du Gouffre de Helm..
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Mer. 01 Juin 2005, 15:31
![]() mais prk personne ne dit de se recentrer sur le topic
Plim Ploum
Sam. 09 Dec. 2006, 12:28
![]() non mais a mon avis CKZone c'est juste pour avoir un nom et pourquoi pas CKZ + one?? ah! :wink:
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Sam. 09 Dec. 2006, 13:32
jrentre chez moi j'avai pas lu le haut du topic ....
Sam. 09 Dec. 2006, 14:32
Tik a écrit :CyberKta Zone ? tu peux vu que c'est pas ça
veuyer ahgrééz meussieu mais salluthassyons lé plu cinssaires
Caurdyaleuman Moi | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|