Sam. 02 Dec. 2006, 18:41
0 | 0 | ||
J'aimerai bien que Cavannus puisse donner son avis.
DELIRE TECHNOLOGIQUE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sam. 02 Dec. 2006, 18:41
J'aimerai bien que Cavannus puisse donner son avis.
Sam. 02 Dec. 2006, 22:37
j'était avec le G.O. et effectivement ce gadjets est tres eficace, la porté est tres suffisante et l'autonomie doit 'être raisonnable, en tout cas le sympatique gars qui l'avait a fai sa descente avec
Mar. 12 Dec. 2006, 21:38
Citation :Je préfère qu'il me donne l'intensité lumineuse en lumen plutôt que le nombre de leds... Oui, je serai curieux de connaître la puissance en lumen, le poids et aussi l'autonomie
Dim. 07 Jan. 2007, 14:54
La violence est née de la peur
Dim. 07 Jan. 2007, 15:23
Dim. 07 Jan. 2007, 19:06
le G.O. a écrit :Bon, j'ai vu hier la lampe, elle fonctionne très bien, la lumière est bien diffusée tout droit, c'est extrêmement puissant et ça fonctionne plus de 30 minutes à l'aise.Plus de 30minute a l'aise ? Ba c'est nul a chier alors... T'en fais souvent des descentes de 30 minutes ?
Lun. 08 Jan. 2007, 00:24
Lun. 08 Jan. 2007, 00:36
Aleksi a écrit :+1 lol :twisted:le G.O. a écrit :Bon, j'ai vu hier la lampe, elle fonctionne très bien, la lumière est bien diffusée tout droit, c'est extrêmement puissant et ça fonctionne plus de 30 minutes à l'aise.Plus de 30minute a l'aise ? Ba c'est nul a chier alors... T'en fais souvent des descentes de 30 minutes ? mais si il a fait la descente avec, c quelle doit tenir un minimum.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard. Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Sam. 17 Fév. 2007, 01:14
et pour ceux qui parlent anglais --> http://www.firstmarket-shop.de/ pas trouvé l equivalent français
by anthrax
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|