Mer. 15 Nov. 2006, 10:35
0 | 0 | ||
Au même titre que sâétait organisée à Z, le 21 décembre 2002, une soirée photos avec publication sur CKZone des clichés, une soirée est prévue le 24 novembre dès 21h
Le lieu sera indiqué, à ceux qui ne le savent pas déjà , par mail ou MP. Merci de prendre contact. Merci de rester un peu discret.
Il s'agit d'une soirée photo... o๠l'on tchatche matos et technique... esthétique et couleur... abstrait et figuratif... balance des blancs et bracketing d'exposition... o๠l'on essaie de magnifier le lieu en prenant quelques photos... mais aussi o๠l'on se retrouve pour papoter à l'aise de tout et n'importe quoi.
Le principe est de venir avec quelques clichés à accrocher.
Matos : un fil à linge, quatre clous (+ 1 marteau pour les clous) et des épingles à linge. En un quart dâheure, ça embellit un mur. Les tirages numériques ne sont pas chers du tout sur Pixmania, par exemple. Plastifier avec des pochettes plastiques prend quelques minutes chez soi⦠Câest plutôt réussi au final.
J'aurai pour ma part une trentaine de clichés à montrer. Non pas qu'ils soient tous d'une exceptionnelle et indéniable qualité esthétique et technique, mais parce qu'ils me plaisent, chacuns pour des raisons que je pourrai expliquer.
L'idée, c'est aussi de "couvrir" (au sens journalistique) le lieu de photos prises le soir même et qu'on publiera ensuite ici. 5 par personne, disons. Pensez à l'éclairage...
Alors, réservez votre soirée. Fourbissez vos clichés. Rechargez les accus de vos appareils... Et faisons une petite fiesta avec de quoi discuter, de quoi voir, en plus⦠Nâoubliez pas les bougies, à manger et à boireâ¦
Pour les fumis, merci d'attendre trois heures du matin.