amis cataphiles - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : amis cataphiles (/thread-15588.html) |
amis cataphiles - Tristan - Ven. 10 Juil. 2015 C'est fermé ou c'est moi qui ne trouve plus l'entrée ? Nan parce qu'à la longue je finis par m'inquiéter. Bises à tous RE: amis cataphiles - Shadal - Ven. 10 Juil. 2015 Il paraîtrait même que ce serait interdit... RE: amis cataphiles - Tristan - Ven. 10 Juil. 2015 interdit ? ah ben ça alors, ça m'en troue un coin ! RE: amis cataphiles - Lion - Ven. 10 Juil. 2015 C'est fermé. RE: amis cataphiles - h2o - Ven. 10 Juil. 2015 ... RE: amis cataphiles - lau - Sam. 11 Juil. 2015 Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle. Pas sympa de remuer le couteau dans la plaie... Pour ceux qui n'ont pas suivi : la nouvelle vient de tomber, oui c'est fermé. RE: amis cataphiles - Aga - Sam. 11 Juil. 2015 (Sam. 11 Juil. 2015, 01:17)lau a écrit : Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle. Pas sympa de remuer le couteau dans la plaie... Alors comme ça je fais partie de la jeunesse branchée de Paris ?! Mais c'est trop la classe ! "Ben voyons" comme ils disent. RE: amis cataphiles - El Mariachi - Lun. 13 Juil. 2015 (Sam. 11 Juil. 2015, 01:53)Agamen a écrit : Alors comme ça je fais partie de la jeunesse branchée de Paris ?! ça, ça dépend de toi. Regarde bien dans le reportaje à quoi ressemble la jeunesse branchée : fringues ... coupe ... musique ... Un rat. As-tu un rat de compagnie ? Descends-tu avec ? (PS : un vieux répertoire de MP3 Dépêche mode que tu n'écoutes jamais perdu au fin fond de ton disque dur, ça ne compte pas) RE: amis cataphiles - Monsieur R - Lun. 13 Juil. 2015 je te suggère de réécouter ce groupe "immense et qui a beaucoup amené à la New Wave, et quelque part, à l'électro....puisqu’il est "perdu au fond de ton disque dur.." RE: amis cataphiles - Tristan - Lun. 13 Juil. 2015 blague à part, ce serait gentil de me donner des nouvelles de la cataphilie. Bonnes vacances à tous. si vous voulez je peux vous poster encore des photos de poulets pour enrichir votre forum. RE: amis cataphiles - KarlHungus - Mar. 14 Juil. 2015 La cataphilie va bien. Elle t'embrasse d'ailleurs RE: amis cataphiles - N'myst - Mar. 14 Juil. 2015 (Lun. 13 Juil. 2015, 20:54)Tristan a écrit : blague à part, ce serait gentil de me donner des nouvelles de la cataphilie. Bonnes vacances à tous.Si tu savais ... Sinon bonnes vacances quand meme RE: amis cataphiles - Tak - Mar. 14 Juil. 2015 L'admin de la cataphilie est en vacances et le serveur a planté si c'est ta question RE: amis cataphiles - N'myst - Mar. 14 Juil. 2015 (Mar. 14 Juil. 2015, 19:07)Tak a écrit : L'admin de la cataphilie est en vacances et le serveur a planté si c'est ta question Exact.Je n'avais pa vu la question dans ce sens. Bien joue Tak. Faut compter mi aout RE: amis cataphiles - Tristan - Mar. 14 Juil. 2015 Merci, vous me rassurez, bonnes vacances tout le monde alors |