CKZone
amis cataphiles - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : amis cataphiles (/thread-15588.html)

Pages : 1 2 3 4


amis cataphiles - Tristan - Ven. 10 Juil. 2015

C'est fermé ou c'est moi qui ne trouve plus l'entrée ? Nan parce qu'à la longue je finis par m'inquiéter.
Bises à tous


RE: amis cataphiles - Shadal - Ven. 10 Juil. 2015

Il paraîtrait même que ce serait interdit...


RE: amis cataphiles - Tristan - Ven. 10 Juil. 2015

interdit ? ah ben ça alors, ça m'en troue un coin !


RE: amis cataphiles - Lion - Ven. 10 Juil. 2015

C'est fermé.


RE: amis cataphiles - h2o - Ven. 10 Juil. 2015

...


RE: amis cataphiles - lau - Sam. 11 Juil. 2015

Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle. Pas sympa de remuer le couteau dans la plaie...

Pour ceux qui n'ont pas suivi : la nouvelle vient de tomber, oui c'est fermé.


RE: amis cataphiles - Aga - Sam. 11 Juil. 2015

(Sam. 11 Juil. 2015, 01:17)lau a écrit : Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle. Pas sympa de remuer le couteau dans la plaie...

Pour ceux qui n'ont pas suivi : la nouvelle vient de tomber, oui c'est fermé.

Alors comme ça je fais partie de la jeunesse branchée de Paris ?! Mais c'est trop la classe ! Big Grin

"Ben voyons" comme ils disent.


RE: amis cataphiles - El Mariachi - Lun. 13 Juil. 2015

(Sam. 11 Juil. 2015, 01:53)Agamen a écrit : Alors comme ça je fais partie de la jeunesse branchée de Paris ?!

ça, ça dépend de toi. Regarde bien dans le reportaje à quoi ressemble la jeunesse branchée : fringues ... coupe ... musique ... Wink
Un rat. As-tu un rat de compagnie ? Descends-tu avec ?

(PS : un vieux répertoire de MP3 Dépêche mode que tu n'écoutes jamais perdu au fin fond de ton disque dur, ça ne compte pas)


RE: amis cataphiles - Monsieur R - Lun. 13 Juil. 2015

je te suggère de réécouter ce groupe "immense et qui a beaucoup amené à la New Wave, et quelque part, à l'électro....puisqu’il est "perdu au fond de ton disque dur.."


RE: amis cataphiles - Tristan - Lun. 13 Juil. 2015

blague à part, ce serait gentil de me donner des nouvelles de la cataphilie. Bonnes vacances à tous.

si vous voulez je peux vous poster encore des photos de poulets pour enrichir votre forum.


RE: amis cataphiles - KarlHungus - Mar. 14 Juil. 2015

La cataphilie va bien. Elle t'embrasse d'ailleurs


RE: amis cataphiles - N'myst - Mar. 14 Juil. 2015

(Lun. 13 Juil. 2015, 20:54)Tristan a écrit : blague à part, ce serait gentil de me donner des nouvelles de la cataphilie. Bonnes vacances à tous.

si vous voulez je peux vous poster encore des photos de poulets pour enrichir votre forum.
Si tu savais ... Sinon bonnes vacances quand meme


RE: amis cataphiles - Tak - Mar. 14 Juil. 2015

L'admin de la cataphilie est en vacances et le serveur a planté si c'est ta question Wink


RE: amis cataphiles - N'myst - Mar. 14 Juil. 2015

(Mar. 14 Juil. 2015, 19:07)Tak a écrit : L'admin de la cataphilie est en vacances et le serveur a planté si c'est ta question Wink

Exact.Je n'avais pa vu la question dans ce sens. Bien joue Tak. Faut compter mi aout


RE: amis cataphiles - Tristan - Mar. 14 Juil. 2015

Merci, vous me rassurez, bonnes vacances tout le monde alors