![]() |
[Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! (/thread-13227.html) |
RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Lode Runner - Ven. 09 Dec. 2016 (Ven. 09 Dec. 2016, 18:40)Sonar a écrit : Bref pour revenir au livre des FC, j'en ai dégotter qqs exemplaires en version complète collector Et tu en lâcherais à moins de 239~396€ (si on se fie à la Fnac) ? RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Sonar - Ven. 09 Dec. 2016 (Ven. 09 Dec. 2016, 19:11)Lode Runner a écrit :(Ven. 09 Dec. 2016, 18:40)Sonar a écrit : Bref pour revenir au livre des FC, j'en ai dégotter qqs exemplaires en version complète collector Nanmaislol t'es ouf ou quoi??? Je compte les vendre au prix de vente initial + une 1664 50cl fraîche... RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Tak - Sam. 10 Dec. 2016 Sinon Alec en a encore un stock, je pense que les non-frotteurs pourront en profiter à des prix pas trop excessifs. RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - PLEXIS - Sam. 10 Dec. 2016 le mieux c'est de le cacher dans les cata bien emballé ![]() RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Zoko - Sam. 10 Dec. 2016 T'as cru que c'étaient des perles ? RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - la_gargouille - Mer. 28 Dec. 2016 (Mer. 16 Nov. 2016, 18:26)plysdn a écrit :C'est bien ce que j'ai écrit... avant que ce soit corrigé automatiquement par le correcteur orthographique ! Merci pour la contre-correction, et n'en déplaise aux grincheux.(Mer. 16 Nov. 2016, 13:16)la_gargouille a écrit : Surtout vu ce qu'il y a dedans... la spéculation ne doit pas se faire sur la qualité du contenu... (Mer. 16 Nov. 2016, 17:57)Tak a écrit : On en parle de la qualité du contenu de ton site web ? J'ai du mettre mon site en ligne en 96 ou 98 (dernière modif il y a 14 ans) avec un lot de vieilles photos argentiques des 90's: contenu pourri, certes, mais lieux disparus pour la plupart. En revanche, j'abonde sur le point que ça fait cher le bouquin pour ajouter celui-ci aux "titres qui n'ont aucun intérêt si ce n'est de rajouter un ouvrage dans la bibli" donc autant privilégier la qualité quand t'as le choix! RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - rafaela - Mer. 18 Jan. 2017 Bon ça avance, mais c'est long ![]() ![]() ![]() RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Monsieur S - Sam. 10 Juin 2017 Voici le lien pour télécharger le bouquin. Un grand merci à Rafaela et Alan pour leur aide. Paname sans dessus, dessous ! RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - rafaela - Sam. 10 Juin 2017 (Sam. 10 Juin 2017, 16:59)Monsieur S a écrit : Voici le lien pour télécharger le bouquin. Un grand merci à Rafaela et Alan pour leur aide. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - VilCoyote - Lun. 12 Juin 2017 (Sam. 10 Juin 2017, 16:59)Monsieur S a écrit : Voici le lien pour télécharger le bouquin. Un grand merci à Rafaela et Alan pour leur aide. Wow, ça c'est de la grande classe ! RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Bhv - Mar. 13 Juin 2017 https://www.leboncoin.fr/collection/1135981123.htm?ca=12_s J'ai un peu la flemme de le troller. -Bhv- RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Kataran - Dim. 09 Dec. 2018 Bonjour, le lien est mort, s'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait le remettre à dispo? Merci, au revoir RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - plysdn - Dim. 09 Dec. 2018 ![]() Bonne semaine à tous, plysdn RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - Kataran - Dim. 09 Dec. 2018 (Dim. 09 Dec. 2018, 19:14)plysdn a écrit : Sage femme que voilà RE: [Livre] Cherche Paname sans dessus dessous ! - plysdn - Dim. 09 Dec. 2018 Merci d'avoir écouté ces bons conseils avec une "édition" aussi rapide ! ![]() Bonne soirée. |