Les bonnes adresses - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : Les bonnes adresses (/thread-1441.html) |
- Bhv - Jeu. 16 Fév. 2006 nounours pap a écrit :hé! pour les grosses commandes de carbure sur Paris ( on est six a avoir des acétos ) on fait commant , on va o๠?parce que les trucs du style "ouais faut applé tel mec" et tout et tout sa me parait un peu foireux donc si on peut me dire o๠acheter le carbu sur paris et pas excessivement cher comme au vieux voleur merci de me ( de nous renseigner ). ben il n'y a pas d'autre solution de que de se démerder pour acheter du carbure... A ce propos, encore heureux que certaisn se bougent le popotin pour aller le chercher ce carbure, car sans eux, il n'y aurait que le vieux campeur. Donc, plusieurs solutions : - contacter l'OCRA et commander ton carbure, il ne te suffira plus que d'aler le chercher. - trouver un club spéléo qui sera d'accord pour t'en vendre, et aller le chercher. -Bhv- - Capello - Jeu. 16 Fév. 2006 Bhv a écrit :Donc, plusieurs solutions : L'acheter soi même en Pologne et partager avec les potes. Merci l'homme spatial ! - yannbl - Jeu. 16 Fév. 2006 l'OCRA c'est ce qu'il se fait encore de mieux. envoie un mail ici : <!-- e --><a href="mailto:tresorier@ocra.org">tresorier@ocra.org</a><!-- e --> - nounours pap - Ven. 17 Fév. 2006 donc les commandes par les mecs de l'OCRA sa marche toujours, bon ok je crois en fait c'était une des réponses que je voulais obtenir. Merci - Tak - Ven. 17 Fév. 2006 bah ouais, malgré son style de 68ard sur le retour, le trésorier travaille bien, ils ont fait le plein récemment je crois en plus, donc c'est du tout bon ! - nounours pap - Sam. 18 Fév. 2006 ouais ouais ok je pense que se sera bon avec les autres PAP on va passer commande c'est en cours..... - Bhv - Sam. 18 Fév. 2006 Tak a écrit :malgré son style de 68ard sur le retour, le trésorier (...) Ahahahahahah ! Sergent ! Viens lire ce que les jeunes pensent de toi ! Ahahahah -Bhv- - sergent - Jeu. 09 Mars 2006 exploser de rire, attend je revient, il faut que je m'en remette etvive la :breitz_drapeau: libre camarade BHV - sergent - Jeu. 09 Mars 2006 les prix 2006 du carbure à l'OCRA. au details 3.5 euros le kilo en fut de 50 kilos 120 euros ( expé 124 euros livré) en cas de besoin, me contacter. <!-- e --><a href="mailto:tresorier@ocra.org">tresorier@ocra.org</a><!-- e --> merci - Jules. - Jeu. 09 Mars 2006 L'inflation mon pauvre ami ... - Tak - Jeu. 09 Mars 2006 sergent a écrit : héhé désolé sergent c'est pas pour ça qu'on t'aime pas :o - adie - Jeu. 09 Mars 2006 Globe a écrit :Pour les photocopies et le Scanne de grand plan à de très très petit prix il n'existe plus lui? si quelqu'un pourrais confirmé mon doute ca serai sympas! - adie - Jeu. 09 Mars 2006 nounours pap a écrit :ouais ouais ok je pense que se sera bon avec les autres PAP on va passer commande c'est en cours..... ta une acet toi maintenant ? hock: - legionnaire - Jeu. 09 Mars 2006 adie a écrit :Globe a écrit :Pour les photocopies et le Scanne de grand plan à de très très petit prix Cherche le au 56. Il a change de cote de la rue. - hount - Jeu. 25 Mai 2006 ou trouver des bec pou T1? [size=9]ya peutétre deja eu des poste la dessu dsl[/size] |