4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
tchequie info
#1
0
0
salut

en vus d'un prochain séjour en Tchéquie quelqu'un aurai des zinfos de truc sympas a faire dans le coin (prague et nord)...

merci
et bonnes descentes
Répondre
#2
0
0
http://www.google.com/imgres?imgurl=http...m=1&itbs=1
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#3
0
0
Je dois avoir écrit un ou deux messages sur le sujet quelque part sur le fofo.
Notamment sur l'église un peu au Nord de Prague et sa crypte d'ossements.
La république Tchèque c'est pas mal: joli, on y mange bien, on y trouve du béton armé en bord de route directement visitable mais... il y a les tchèques.
Question "t'es un touriste alors on va te prendre pour un pigeon" ils ne font pas de cadeau.
Ah, et tu voudras sans doute aller dans un supermarché pour ramener une bouteille ou deux d'un alcool vert peu répandu en France...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#4
0
0
merci pour ces zinfos,

je vais chercher un peu plus profondément sur le forum.

question tourisme c'est plutôt visite a la belle famille donc les zarnaques risque surtout d’être des zoverdoses de bonnes bouffes. quand a la verte, si je pense a la même chose on la nome fée bleue en suisse et elle taquine gentillement dans les hauteurs de nos alpages helvet.
bon si je peu j'en rapporte une bolée et je paye l'apéro lors de mon prochain séjour sous la capital...

tout de bon!
Répondre
#5
0
0
J'y suis allé récemment. Il y a des trucs, mais il va falloir bouger en dehors de Prague.

Notamment une base militaire Russe datant de l'époque de le guerre froide, un petit complexe de défense à missilles sol-air, et quelques carrières, dont America et Richard, qui fut utilisée par Hitler pendant la seconde guerre.

Plus d'infos par MP
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Info BARCELONE koma 16 13 382 Lun. 25 Jan. 2010, 09:54
Dernier message: kimmaya32
  CHERCHE INFO SUR GR 10 15 9 400 Ven. 25 Juil. 2003, 17:31
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)