Jeu. 27 Jan. 2011, 22:19
1 alpha |
0 | ||
lucien a écrit :Ah, j'ignorais que l'on parlait d'art. Je n'ai jamais entendu qui que ce soit en parler en ces termes là -dessous !gaspard dugland a écrit :Je n'ai pas besoin de 50 ou 100 ans pour être persuadé du contraire :|
L'art est subjectif, Dugland... Et fort heureusement, le cours de l'art n'est pas fixé sur ton avis....
Pourquoi faut-il que les gens qui "osent" ne pas être d'accord avec cette forme d'art soient systématiquement insultés, voire menacés pour certains ?
Si l'argument ultime est l'affrontement, cela met en évidence l'indigence de la cause.
Lucien, je n'ai rien contre toi, tu m'es même plutôt sympathique, mais je continuerai à donner mon avis.
Pour ce qui est du vrai sujet, le vol de plaque est une des pires choses que l'on puisse faire au réseau. Pas la seule, mais une des pires !
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)