Dim. 17 Jan. 2010, 00:21
0 | 0 | ||
alexboyer a écrit :explorateur du dimanche?pauvre naz t'es le genre de baltringue de la critique.Je ne fais que dire ce que m'inspirent ce genre de photos.
Le masque en papier et les gants à usage unique, ça donne pas vraiment l'impression que tu fais ça tous les jours. La qualité des photos non plus.
alexboyer a écrit :Tu as de la bouche sur internet et une grande gueule.Quand tu veux on se voit.A moins que tu ne sois juste qu'une gueule de commère.
Citation :qui me dit d'ailleur que c'est pas toi artconcept? hein? c'est facile?Plus facile que de garder son calme, faut croire.
Citation :je te donne mon tel si tu veux.Ok, mais je veux aussi ton RIB et tes photos de vacances.
Citation :les photos que tu as mis de moi sur ck ou tu les enleves ou là oui j'ai du concret pour aller aux keufs vu que c'est comme ca que ca marche chez les civils.Fais donc.
Entre nous, ton style d'écriture, tes tournures de phrase, tes menaces, ça me fait penser aux mails qu'ont reçu les membres de ckzone d'ArtConcept.
Citation :Je suis bien reel contrairement aux autres enculés d'acp.Ils n'existent donc pas ? :beammeup: