Mer. 13 Jan. 2010, 17:08
0 | 0 | ||
Nomad a écrit :Oui, ça fait doucement rigoler de te voir t'énerver pour une polémique qui traîne en longueur.Hé ho c'est pas comme si ils vous répondaient...
Pour quelqu'un qui sur un autre sujet a créé un deuxième topic pour poursuivre le premier que j'avais fermé, ça manque carrément pas de sel !
Sinon tu sais comment ça marche ici, une polémique chasse l'autre. Tu proposes quoi ?
ça fait + de 20 pages que vous faites le topic sans eux alors franchement je ne vois pas le rapport
Moi je propose de verrouiller le sujet, parce qu'il ne mérite vraiment pas autant de bruit
Surkrut a écrit :Eh ben les "quelques personnes" que ça concerne vous réglez ça en mp au lieu de casser les couilles à tout le mondeOranginaRouge a écrit :Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à plus à rien (si il a jamais servi à quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?
Bon, j'ai pas envie de basculler dans l'échange de noms d'oiseaux dont on a l'habitude ...
Dans un premier temps, je ne suis pas modérateur de cette section, je n'ai donc aucun droit ici.
Dans un 2eme temps, il y a quand meme quelques personnes qui sont consernées par cette histoire ( et même pas mal ), dont ce sujet est le seul moyen de savoir si des plaintes debiles sont lancé à leur égard. Donc bon, a moins que tu sois d'accord de faire un mailing pour 10 personnes tout les 2 jours ...