Mer. 13 Jan. 2010, 17:04
0 | 0 | ||
OranginaRouge a écrit :Je pense qu'il n'y a pas que toi sur le forum. Quand ça n'intéressera plus personne ça mourra tout seul.Surkrut a écrit :Faut pas s'enerver, des sujets, y'en a d'autres ...Et c'est un modo qui me dit ça?? Putain mais faites votre taf pour une fois les gars (Nomad, le g.o...)!!
Ca fait plusieurs pages que le sujet ne sert à plus à rien (si il a jamais servi à quoi que ce soit), vous attendez quoi pour fermer?
Mais moi ça m'intéresse, surtout après les échanges d'email avec eux à grand coup de plainte au tribunal de grande instance, plainte a la Gendarmerie d'au moins deux département, plainte auprès de Maître S. etc...
Surtout que j'aimerais bien avoir le fond de l'histoire, car il semblerais que les gents que l'on voit sur les photos ne soit pas eux. Enfin si, mais pris à leur insu. Ou alors c'est vraiment eux, mais pas eux qui ont placé les photos sur le WEB, ni créé les blog, ni mis les vidéos. Ca serait fait a leur insu aussi. Peut-être qu'il explore à leur insu aussi, va savoir...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sauvez une hague, mangez un cataphile.