Jeu. 31 Dec. 2009, 00:29
0 | 0 | ||
niko a écrit :mouais, pourquoi se vexer lors des réflexions allant à leur encontre et aller jusqu'à enlever site internet, adresse mail, etc...et envoyer des messages de menaces à certain membres ?Naaaan, c'est vraiment vrai cette histoire de menaces?
Pour le coup des images, je ne peux vraiment pas imaginer des "adultes photographes pros" en train de poster leurs photos sur un blog, de faire un refresh aux 30 secondes de CK en trépignant d'impatience dans l'attente d'éloges sur leurs photos floues au flash, de découvrir que bah non, pas d'éloges sur les photos floues au flash, de sentir la tristesse et la déception les envahir, puis finalement de prendre la cruelle décision de tout fermer à cause de ce monde méchant et injuste... Nan, ça s'peut pas!
Nomad a écrit :J'ai pu extraire la video du père noà«l sur corde de mon cache ... je ne sais pas si la responsabilité de ck serait engagée si je la mettais en ligne ici, donc en attendant vous savez comment me joindre en privé :wink:Tu peux pas mettre la vidéo sur YouTube? àa serait interdit ça?... :mrgreen:
En tout cas les Compères vous manquez de classe, ça c'est sà»r
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin