Ven. 13 Jan. 2012, 19:30
1 LOUL |
0 | ||
de se lieux je sais juste qu'il devait être réhabilité en hôtel et qu'a priori c'est tomber a l'eau.
prend un verre et sarthois ^^
[72] manoir
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 13 Jan. 2012, 19:30
de se lieux je sais juste qu'il devait être réhabilité en hôtel et qu'a priori c'est tomber a l'eau.
Mar. 28 Fév. 2012, 13:18
pour info un château est un bâtiment à vocation militaire ou d'habitat / un manoir est un bâtiment à vocation agricole
Mar. 28 Fév. 2012, 16:46
Mar. 28 Fév. 2012, 16:52
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
il y a plusieurs bâtiments a coté sans grand intérêt. par contre il semble y avoir un pigeonnier a coté mais je ne l'ai pas vu il faut que j'y retourne au beau jour. tiens en fouinant j'ai retrouver un post qui parlais de ce manoir : http://ckzone.org/Sujet-72-Ch%C3%A2teau-2.html
Lun. 07 Oct. 2013, 12:48
Lun. 07 Oct. 2013, 18:50
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Lun. 07 Oct. 2013, 20:54
Et je suis d'accord, il manque de charme. Pour le réhabiliter en hôtel, faut-il encore qu'il soit bien placé? Personnellement, je préfère les manoirs, ils ont plus de caractère, hi, hi " On a toute la vie pour s' amuser, on a toute la mort pour se reposer "
Lun. 07 Oct. 2013, 20:59
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Lun. 07 Oct. 2013, 21:14
" On a toute la vie pour s' amuser, on a toute la mort pour se reposer "
Lun. 07 Oct. 2013, 23:12
Merci toute fois du partage et bravo pour ta découverte si tu en as trouvé plaisir. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|