Bonjour !
J'ai une question pour l'explo du RER la nuit, j'ai trouvé un accès à une station assez facilement,
mais je me demandais si les caméras des quais filmaient la nuit et surtout si ils y avaient des agents de sécu derrière des écrans pour vérifier qu'il n'y est pas de vols de cables ou de dégradations...
quelqu'un c'est déjà fait gauler ? ia pas de risques de course-poursuite avec la férroviaire ?
tu n'as pas forcément un mec derrière chaque caméras,
mais tu as TRàS souvent des petites REDWALL, qui te voient de très très loin arrivé dans le noir.
et quant on parle de noir, s'en est souvent un, accompagné d"un toutou, qui t'attendra pas très loin.
et je rejoins Squad sur les emmerdes
Ralala, c'était la folie. Comme dans la pub coca cola zéro. Des hélicos ont débarqué pour larguer tout un peloton, d'autres déguisé en fougère sont sortis des buissons. J'ai réussi a en maitriser une petite vingtaine avant qu'un 5ième coup de taser ne réussisse à me faire tomber.
beuaaAAHH, ADRIANNN
Bon d'accord, ils étaient deux et c'était la faute à pas de chance. Et c'était même les soldes : une prune pour deux (surement car ils ont fait leur journée en chopant en même temps une 15éne de mômes qui barbequaient un peu plus loin).
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.