"La liste de tous les prêtres trouvés en flagrant délit chez les filles publiques de Paris sous l'ancien régime, avec le nom et la demeure des femmes chez lesquelles il ont été trouvés, et le détail des différents amusements qu'ils ont pris avec elles. Tirée des papiers trouvés à la Bastille."
<!-- m --><a class="postlink" href="http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k58006712/f12.image.r=.langF">http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5 ... e.r=.langF</a><!-- m -->
La BNF, une vraie mine !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains dâentre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
A remarquer que certains se sont seulement amusés, d'autres ont jouis jusqu'à la copulation. :oops:
La pipe ou l'amour, 2 forfaits qui existent depuis des siècles !
Encore des types qui ont été voir Marcelle Lapompe (ou plutôt sa grand-mère, vu l'époque....)
[attachment=0]
(Canular, puisque, pour les incultes, Marcelle Lapompe n'est qu'un des nombreux pseudonymes de Renée Dunan ! écrivain, entre autre. Encore une qui se planquait vont sortir certains ici)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Capitaine Caverne a écrit :(Canular, puisque, pour les incultes, Marcelle Lapompe n'est qu'un des nombreux pseudonymes de Renée Dunan ! écrivain, entre autre. Encore une qui se planquait vont sortir certains ici)
En fait non, c'est un de ses pseudos, mais parfaitement revendiqué... Elle était également admiratrice de Sade, adepte du dadaà¯sme, féministe, anarchiste, et un certain nombre d'autres trucs qui m'échappent... Le seul truc qui me semble clair, c'est que t'as jamais ouvert un de ses livres....