à droite ça a l'air d'être un monopode plutôt qu'un trépied.
Il en reste donc deux trépieds, et je propose une explication : comme la multitude d'appareils, le second trépied sert quand il veut prendre le premier en photo ou réciproquement :mrgreen:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Je les ai croisé cet après midi dans un chateau abandonné de banlieue proche. Je les ai reconnu direct, c'était marrant de tomber sur eux après ces 20 pages de posts... Ils sont en fait très sympa! Ils ont fait la légion étrangère(se sont rencontrés là en fait) du coup leur coté trop de matos/orga de dingue, ça doit venir de là peut être... En plus ils m'ont proposé de profiter de leur matos corde, harnais, et franchement c'est carrément bien tombé, car l'escalade sur la gouttière gelée c'était tendu... ça m'a super dépanné!
rafaela a écrit :Ils sont en fait très sympa! Ils ont fait la légion étrangère [...] ça m'a super dépanné!
Oh bah non, tu vas pourrir l'ambiance, ici c'est foutage de gueule uniquement !
Putain, ouais merde !
Cela dit, ça ne m'ettone pas trop.
Y a pas mal de gens ( dont moi ) qui n'ont pas tout à fait le même caractére coté internet et coté vrai oui. C'est plus facile avec un clavier quoi ...
rafaela a écrit :Je les ai croisé cet après midi dans un chateau abandonné de banlieue proche. Je les ai reconnu direct, c'était marrant de tomber sur eux après ces 20 pages de posts... Ils sont en fait très sympa! Ils ont fait la légion étrangère(se sont rencontrés là en fait) du coup leur coté trop de matos/orga de dingue, ça doit venir de là peut être... En plus ils m'ont proposé de profiter de leur matos corde, harnais, et franchement c'est carrément bien tombé, car l'escalade sur la gouttière gelée c'était tendu... ça m'a super dépanné!
Est-ce qu'ils ont une arbalète qui lance un grappin ?
Je prends le post en cours de route, après avoir survolé un échange de mails qu'on m'a gracieusement soumis, faut dire que j'ai bien ri. :mrgreen: Je m'attaque à la suite du feuilleton...