mess_h2o a écrit :postez ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 1000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Une merveille technique du bâtiment: le gigantissime hangar Boussiron de Marignane, dont les incroyables doubles-voà»tes de 81m de portée présentent quelques signes de faiblesse...pourvu qu'elles soient sauvées!
ça m'a l'air bien sympa ce lieu
dommage que sur la photo il y ai cette barre noir, j'imagine qu'il y avait un grillage
sinon c'est de l'argentique j'imagine?
Ben oui: un grillage à maille très serrée de type aéroport, qui laisse à peine passer l'objectif pourtant pas très gros de l'effectivement argentique rolleiflex. :? Pour le coup je me disais presque que ça pouvait équilibrer les ombres portées du bas, mais en fait non :|
el_crater a écrit :Ben oui: un grillage à maille très serrée de type aéroport, qui laisse à peine passer l'objectif pourtant pas très gros de l'effectivement argentique rolleiflex. :? Pour le coup je me disais presque que ça pouvait équilibrer les ombres portées du bas, mais en fait non :|
D'un autre côté pas facile de voir si tu as le grillage dans l'objo avec un rolleiflex. Et jolie "ombre melon" au passage
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard