CKZone
SK de Noisy-le-Grand - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html)
+--- Sujet : SK de Noisy-le-Grand (/thread-8456.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: SK de Noisy-le-Grand - nessoua - Mar. 18 Sep 2012

c'est complètement délabré par là bas, et les gentils messieurs de R.A.T.P on du encore collé des barrières IR


RE: SK de Noisy-le-Grand - Georges - Mer. 19 Sep 2012

(Lun. 17 Sep 2012, 19:05)Korrywum a écrit : Quelqu'un pour revendiquer un tour dans le SK depuis que ça a été ******* avec du ********* ? Big Grin

Depuis notre visite de début 2011, on est repassés voir il y a un peu moins d'un an, et malgré un repérage en profondeur, aucune entrée non-destructive possible... Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui
Tant mieux. Et quand bien même il y aurait un accès, l'info, même distillée, n'aurait rien à foutre ici.


RE: SK de Noisy-le-Grand - Coxpiou - Ven. 21 Sep 2012

Tiens, c'est cool ce machin pour déterrer Wink






RE: SK de Noisy-le-Grand - Lapin Bleu - Mer. 07 Nov. 2012






RE: SK de Noisy-le-Grand - bristick - Ven. 09 Nov. 2012

LapinBleu tu en revient ? Raconte-nous ! Pas trop de Roumains aux alentours ou dedans ? Quel est l'état général a l'intérieur, j'ai entendu parler d'un incendie ?


RE: SK de Noisy-le-Grand - Lapin Bleu - Sam. 10 Nov. 2012

(Ven. 09 Nov. 2012, 19:37)bristick a écrit : LapinBleu tu en revient ? Raconte-nous ! Pas trop de Roumains aux alentours ou dedans ? Quel est l'état général a l'intérieur, j'ai entendu parler d'un incendie ?
Pas de Roumains dehors, pas de Roumains mort dedans non plus Big Grin , pas d’incendie, pour l'état c'est loin d'être comme neuf (mais loin de l'état de délabrement général que certain laissent sous entendre) bref une jolie ballade entre copains.


RE: SK de Noisy-le-Grand - MSDOS - Lun. 20 Oct. 2014

Quelqu'un aurait-il visité le site plus récemment ?
Je m'y intéresse mais j'ai eu l'écho de travaux dans le coin...


RE: SK de Noisy-le-Grand - BRTeam - Mar. 21 Oct. 2014

effectivement il y a des travaux et une des entrées est conserné (otis)
je suis pas passer a proximité depuis


RE: SK de Noisy-le-Grand - MSDOS - Mar. 21 Oct. 2014

(Mar. 21 Oct. 2014, 09:31)BRTeam a écrit : effectivement il y a des travaux et une des entrées est conserné (otis)
je suis pas passer a proximité depuis

Merci pour la confirmation, j'irai sans doute constater ça la semaine prochaine.


RE: SK de Noisy-le-Grand - Gronchill - Sam. 25 Avr. 2015

Yo les gars, du nouveau sur le SK ? Apparemment le site est de nouveau accessible, qqun confirme ?


RE: SK de Noisy-le-Grand - VilCoyote - Sam. 25 Avr. 2015

Vas-y et raconte nous.
Pas le temps de niaiser


RE: SK de Noisy-le-Grand - LOUL - Sam. 25 Avr. 2015

Bien dit VilCoyote . "Yo"


RE: SK de Noisy-le-Grand - BRTeam - Dim. 26 Avr. 2015

2 messages
une presentation plus que rapide
1 minute plus tard ,une demande d'info
je crois que tu va devoir te debrouiller tout seul


RE: SK de Noisy-le-Grand - Gronchill - Dim. 26 Avr. 2015

T'aurais voulu que je poste 10 messages avant tah le fayot ? Ok je retiens les gars, merci pour l'aide de toute façon les jaloux vont maigrir


RE: SK de Noisy-le-Grand - LOUL - Dim. 26 Avr. 2015

Retiens tout ce que tu veux, nous on ne te retient pas, tu peux aller faire le cake ailleurs.