Autour d'une photo de -DD- - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : Autour d'une photo de -DD- (/thread-5224.html) |
Autour d'une photo de -DD- - moize - Mar. 20 Dec. 2005 mess_ckzone a écrit :Info CKZone: Ce sujet provient d'une division du sujet suivant:<a href="viewtopic.php?t=6128">PHOTO DU MOIS - Toits (décembre 2005)</a> -DD- a écrit :bon je sais c'est pas du tout le même genre, mais j'ai quand même du jouer le spiderman pour grimper sur le toit de ma barraque à la plage, j'offre une caà¯pirinha au bar des Rats à celui qui devine o๠c'est ! Vila do Conde ? - moize - Mar. 20 Dec. 2005 -DD- a écrit :PS : je savais pas que j'avais des compatriotes dans les Kta, ça fait plaisir Moi, je suis juif, et si tu veux tout savoir, j'suis même juif arabe. - mange-cailloux - Mar. 20 Dec. 2005 moize a écrit :Moi, je suis juif, et si tu veux tout savoir, j'suis même juif arabe. Juif arabe ? Humm. Je préfère les sépharates tu sais. A mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres. - fee - Mar. 20 Dec. 2005 mange-cailloux a écrit :Et les sionistes?moize a écrit :Moi, je suis juif, et si tu veux tout savoir, j'suis même juif arabe. - -DD- - Mar. 20 Dec. 2005 oula je sens que l'on se dévie du sujet... re-centrons nous autours de la photo ! PS : moi je suis portugais ! d'ailleurs je ferai un de ces 4 une tite morue à Braz dans les kta (c de la morue effilée mélangée avec des chtites pommes de terre à la crème !) avec du vinho verde (vin blanc gazeux) ça va être mortel ! - Yann - Mar. 20 Dec. 2005 -DD- a écrit :oula je sens que l'on se dévie du sujet... alors en temps que portugais peut tu me dires ou ce trouve les Catacombes à porto ? tu gagnes une spécialité portugaise si tu trouves - -DD- - Mar. 20 Dec. 2005 Yann a écrit :alors en temps que portugais peut tu me dires ou ce trouve les Catacombes à porto ? je fais une petite recherche et je te tiens au courant (en fait j'suis pas originaire du Nord, c'est pou rça que je dois me renseigner...) - adie - Jeu. 23 Mars 2006 je veux bien etre au courran moi aussi (entre compaire ) - -DD- - Jeu. 23 Mars 2006 Yann a écrit :-DD- a écrit :oula je sens que l'on se dévie du sujet... pour l'instant mes recherches me dirigent vers une vielle église o๠auraient été regroupés les ossements de cimetières voisins pour faire une sorte de crypte, mais bon je continue à chercher :wink: - Pod - Jeu. 23 Mars 2006 adie a écrit :je veux bien etre au courran moi aussi Demandez à Ratchek, il doit savoir ça. - Pervers Chéper - Jeu. 23 Mars 2006 Justement pas à Porto, mais à Gaia. Et qu'est-ce qu'on trouve dedans ? - -DD- - Ven. 24 Mars 2006 Pervers Chéper a écrit :Justement pas à Porto, mais à Gaia. Et qu'est-ce qu'on trouve dedans ? Vinho do Porto ! - grabble - Ven. 24 Mars 2006 J'en ai fait des caves a Gaia Je me souviens de rues sinueuses, grimpantes et descendantes, des saveurs remarquables attables autour de plusieurs vers pres des chais, mais pas de cata... Grabble |