CKZone
La Cité des Cataphiles - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html)
+--- Sujet : La Cité des Cataphiles (/thread-3113.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Re: La Cité des Cataphiles - cecile - Lun. 03 Nov. 2008

Ouaip, pour le moment juste refeuilleté avec plaisir, et avec une envie de voir un "droit de réponse ktaphile" :
Roxane, çà  te tenterait pas de le faire ?
ya des tas de trucs que je suis pas du tout d'accord ou alors j'ai mal compris faut interpréter...


Re: La Cité des Cataphiles - obezeman - Mar. 04 Nov. 2008

je serais l'homme au solex


Re: La Cité des Cataphiles - Le Skipt - Mar. 04 Nov. 2008

Pour ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre cette semaine au Bar l'ENTREPOT, je vous propose un NOUVEAU RENDEZ-VOUS le MARDI 4 NOVEMBRE donc AUJOURD'HUI au

BAR XXXXXXXX => ME DEMANDER L'ADRESSE EN MP ! ;o)
entre 20H et 22H

Nous avons quelques exemplaires supplémentaires pour satisfaire ceux qui n'auraient pas passé commande ou ceux qui voudraient un ou plusieurs livres en plus.
Le prix reste inchangé pendant toute la durée de la souscription, c'est à  dire jusqu'au 30 Novembre: 18,50€ par livre (de préférence par chèque).

à  très bientôt

Le Skipt


Re: La Cité des Cataphiles - Zoko - Mar. 04 Nov. 2008

Faut avoir la pêche c'est ça ? Wink


Re: La Cité des Cataphiles - Le Duc - Mar. 04 Nov. 2008

roxane a écrit :Les idées reçues ont la peau dure !
il s'agit certe d'un travail de recherche, mais pas d'un travail universitaire.
Voir mon post (en p.2

En fait, on s'en fout que ça soit universitaire ou une commande du Ministère de la Culture. Ce qui est net, c'est que c'est le travail d'universitaires ; organisé, laborieux, documenté, verbeux, en quête de problématique... comme eux seuls savent le faire.

Je ne dis pas que c'est mal écrit, ou mauvais. Juste que c'est un genre en soit. On n'est pas dans un récit historique, une fiction ou un roman. On est dans un truc multiforme qui essaie de mettre à  jour un problématique, un questionnement, pour tenter d'y répondre. Et c'est en ce sens, je crois, que la typologie forcée du phénomène cataphile semble un peu archétypale et superfétatoire, sinon purement artificielle.

Mais faut pas non plus focaliser que sur ce point. Il y a effectivement un compte-rendu global assez plaisant de la cataphilie dans les années 80.

Lisez-le !


Re: La Cité des Cataphiles - Le Skipt - Mar. 04 Nov. 2008

ZokO a écrit :Faut avoir la pêche c'est ça ? Wink

Absolument, une mega Pêche !

Arriba Arriba ! Cucarracha !


Re: La Cité des Cataphiles - Zoko - Mar. 04 Nov. 2008

Merci au Skipt pour cette joyeuse distrib' et merci à  tous ceux qui l'ont aidé dans ce projet.


Re: La Cité des Cataphiles - obezeman - Mer. 05 Nov. 2008

merde!
j'ai oublié d'y aller putain quel con Sad
bon la prochaine distrib c'est quand? :?


Re: La Cité des Cataphiles - souliane - Mer. 05 Nov. 2008

Le Skipt a écrit :
ZokO a écrit :Faut avoir la pêche c'est ça ? Wink

Absolument, une mega Pêche !

Arriba Arriba ! Cucarracha !

Merci encore, c'est sympa d'avoir fait vivre ce projet et d'avoir organise les distribs. Je vais etre occupe ces prochains jours dans le metro Smile


Re: La Cité des Cataphiles - Marc - Sam. 08 Nov. 2008

Le seul livre qui donne des informations et non des explications.
Tout y est vrai, même le reste.
En attendant le livre qui vous rendra tous jaloux...


Re: La Cité des Cataphiles - landfill - Mar. 16 Fév. 2010

Pour ceux que ca intéresse, le livre La Cité des cataphiles est disponlible en librairie dans le 20ème (librairie des Gâtines - 9 rue des Gâtines - 75020 PARIS)

Source : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.catanaute.com/CATANAUTE.COM/Livre_Cite_cataphiles_2009.html">http://www.catanaute.com/CATANAUTE.COM/ ... _2009.html</a><!-- m -->


Re: La Cité des Cataphiles - Alice - Mar. 16 Fév. 2010

Cimer !

J'ai pecho le mien aujourd'hui Smile

il lui en reste 1 en stock et apparament elle va recevoir quelque exemplaire en plus ...


Re: La Cité des Cataphiles - samos - Mar. 16 Fév. 2010

ouaf alors ça a du aller vite : suis passé ce midi il en restait au moins 4 après que j'ai fait la razzia.
la libraire vendait visiblement ses premiers exemplaires, elle a du rechercher le prix et était étonnée que l'info aie circulé aussi vite...

une précision : c'est la réédition de 2008 pour ceux qui ont la flemme de tout lire. 21€.

landfill, la commission pour te ramener ton exemplaire sain et sauf ça sera en ktabier, carbure ou guinness... :wink:


Re: La Cité des Cataphiles - landfill - Mar. 16 Fév. 2010

samos a écrit :landfill, la commission pour te ramener ton exemplaire sain et sauf ça sera en ktabier, carbure ou guinness... :wink:
Toi tu viens de gagner 4 pintes de ce délicieux breuvage qu'est la Guinness All_coholic


Re: La Cité des Cataphiles - phebus - Mer. 17 Fév. 2010

Merci beaucoup pour l'info Big Grin . Et la libraire va effectivement très vite commander de nouveaux exemplaires.