CKZone
besoin d'un guide (english speaking) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html)
+--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html)
+--- Sujet : besoin d'un guide (english speaking) (/thread-18030.html)

Pages : 1 2 3 4


RE: besoin d'un guide (english speaking) - alpha - Sam. 03 Oct. 2020

(Sam. 03 Oct. 2020, 09:08)TiPi a écrit : Mais après tout si le but est de limiter les activités tarifées cela irait, je le pense, dans le bon sens.

C'est toujours gratuit chez moi, je tiens à le préciser.

Je crois que les tarifés doivent surtout passer sur Facebook Wink, non ?


RE: besoin d'un guide (english speaking) - TiPi - Sam. 03 Oct. 2020

Si il y a tant de requêtes ici, c'est pas pour rien non plus. Les "guides" tarifés préfèrent parfois voir une annonce et y répondre que d'avoir à attendre un random sur facebook qui les contacte. Ici c'est la vitrine.
C'est un peu le même principe pour certains apparts à Paris, les proprios préfèrent lire une annonce sur le bon coin que de poster une annonce et d'être bombardé de messages. C'est ce qui se passe quand il y a plus de demande que d'offre. C'est aussi plus rassurant quand on propose une activité à la fois risquée & illégale.


RE: besoin d'un guide (english speaking) - saintloup - Sam. 03 Oct. 2020

(Sam. 03 Oct. 2020, 09:08)TiPi a écrit : J'ai jamais été trop fan de délation même si c'est une tradition française.
Pour rester pragmatique, considérant le nombre de sujets ouverts par jour d'une part (peu) et le nombre de bien-pensants qui parcourent le-dit forum par jour (beaucoup), pourquoi ne pas contraindre chaque ouverture de sujet à validation manuelle?  Au moins cela donnerait moins de visibilité à cette place de marché, certes moins de blabla répétitif aussi. Mais après tout si le but est de limiter les activités tarifées cela irait, je le pense, dans le bon sens.

et le pop corn t'en fais quoi ?


RE: besoin d'un guide (english speaking) - Highlight - Lun. 05 Oct. 2020

Promovancances bonjour, sinon, je cherche une plaque qui serait le plus vers le nord-ouest possible si vs avez des indice venez mp Smile


RE: besoin d'un guide (english speaking) - BiBi - Lun. 05 Oct. 2020

(Lun. 05 Oct. 2020, 07:16)Highlight a écrit : Promovancances bonjour, sinon, je cherche une plaque qui serait le plus vers le nord-ouest possible si vs avez des indice venez mp Smile

Moi j'ai besoin d'un prêt à taux 0 d'1 million d'euros. Venez en MP!


RE: besoin d'un guide (english speaking) - Highlight - Lun. 05 Oct. 2020

(Lun. 05 Oct. 2020, 08:06)BiBi a écrit :
(Lun. 05 Oct. 2020, 07:16)Highlight a écrit : Promovancances bonjour, sinon, je cherche une plaque qui serait le plus vers le nord-ouest possible si vs avez des indice venez mp Smile

Moi j'ai besoin d'un prêt à taux 0 d'1 million d'euros. Venez en MP!

virement paypal ?


RE: besoin d'un guide (english speaking) - Capitaine Caverne - Lun. 05 Oct. 2020

(Lun. 05 Oct. 2020, 07:16)Highlight a écrit : Promovancances bonjour, sinon, je cherche une plaque qui serait le plus vers le nord-ouest possible si vs avez des indice venez mp Smile


Essaie donc du côté de la Sibérie.


RE: besoin d'un guide (english speaking) - gump kta - Lun. 05 Oct. 2020

BiBI LANCE TOI DANS UNE CAGNOTTE LEETCHI !!!


RE: besoin d'un guide (english speaking) - BiBi - Lun. 05 Oct. 2020

(Lun. 05 Oct. 2020, 08:36)Highlight a écrit :
(Lun. 05 Oct. 2020, 08:06)BiBi a écrit :
(Lun. 05 Oct. 2020, 07:16)Highlight a écrit : Promovancances bonjour, sinon, je cherche une plaque qui serait le plus vers le nord-ouest possible si vs avez des indice venez mp Smile

Moi j'ai besoin d'un prêt à taux 0 d'1 million d'euros. Venez en MP!

virement paypal ?

<3 je savais qu'on pouvait compter sur la communauté!


RE: besoin d'un guide (english speaking) - BiBi - Lun. 05 Oct. 2020

(Lun. 05 Oct. 2020, 11:53)gump kta a écrit : BiBI LANCE TOI DANS UNE CAGNOTTE LEETCHI !!!

La dernière cagnotte pour le financement de Patou Balka a fini bizarrement, j'aimerai pas que la justice s'en mêle!
Je vair rester sur le virement paypal, ça me semble SOLIDE!


RE: besoin d'un guide (english speaking) - gump kta - Lun. 05 Oct. 2020

héhéhé pas con .


RE: besoin d'un guide (english speaking) - Highlight - Lun. 05 Oct. 2020

Ca m'avance bien ca ,merci a tous !


RE: besoin d'un guide (english speaking) - KarlHungus - Mar. 06 Oct. 2020

(Lun. 05 Oct. 2020, 07:16)Highlight a écrit : Promovancances bonjour, sinon, je cherche une plaque qui serait le plus vers le nord-ouest possible si vs avez des indice venez mp Smile

j'ai pas trouvé mieux que ça:

https://www.google.com/maps/@51.0641428,2.4897815,3a,15y,255.9h,69.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1s-ZBzcoGxLnQvNzlao11Y7w!2e0!7i16384!8i8192


RE: besoin d'un guide (english speaking) - alpha - Mar. 06 Oct. 2020

(Ven. 02 Oct. 2020, 12:49)alpha a écrit :
(Ven. 02 Oct. 2020, 11:51)Beach a écrit : Azy balance les noms, on veut savoir qui fait la p.....le guide pour qui le demande.

Je plaide coupable, messieurs et mesdames les jurés.

Je dois quand même dire que je suis déçu.

J'avais aiguisé mes meilleures lames pour un futur échange, et rien...

Personne ne veut m'expliquer que je suis la dernière des putes ?


RE: besoin d'un guide (english speaking) - 2006 - Mar. 06 Oct. 2020

(Mar. 06 Oct. 2020, 11:46)alpha a écrit :
(Ven. 02 Oct. 2020, 12:49)alpha a écrit :
(Ven. 02 Oct. 2020, 11:51)Beach a écrit : Azy balance les noms, on veut savoir qui fait la p.....le guide pour qui le demande.

Je plaide coupable, messieurs et mesdames les jurés.

Je dois quand même dire que je suis déçu.

J'avais aiguisé mes meilleures lames pour un futur échange, et rien...

Personne ne veut m'expliquer que je suis la dernière des putes ?

Tu es la dernière des putes.

Tu reviens quand sur l'IRC ? Tu ne viens plus, c'est triste ça.