CKZone
(très) forte odeur de chlore - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : (très) forte odeur de chlore (/thread-17111.html)



(très) forte odeur de chlore - Assdesse - Jeu. 05 Avr. 2018

Rue NDDChamps entre Bara et Faco. Ça m'a piqué le nez, j'ai vite avancé pour sortir de là, mais par contre l'odeur s'estompe en arrivant sur Faco pour disparaître tout à fait en arrivant sur Cube.

Gaffe, donc, protégez vos petites voies respiratoires.

A quoi cela pourrait être dû ? Quelqu'un qui nettoie un tag ?


Et j'en profite pour saluer la personne atteinte d'une diarrhée aiguë qui s'est soulagé le fondement rue Bara, au croisement avec la rue d'Assas. C'est un Bara'Caca très pâteux !


RE: (très) forte odeur de chlore - Farfadet - Jeu. 05 Avr. 2018

Sacré Gaspar/bono...


RE: (très) forte odeur de chlore - Tak - Ven. 06 Avr. 2018

(Jeu. 05 Avr. 2018, 16:46)Farfadet a écrit : Sacré Gaspar/bono...

Trop de melon ça file la chiasse.


RE: (très) forte odeur de chlore - Assdesse - Sam. 07 Avr. 2018

Bon et sinon pour en revenir au sujet : un membre est venu me voir en MP pour m'expliquer la raison du pourquoi du comment. Il nettoie, lui et des amis, une salle située par là ; et ceux-ci utilisent notamment de la Javel. D'où la forte odeur de chlore dans la galerie.


RE: (très) forte odeur de chlore - alpha - Sam. 07 Avr. 2018

Et s'il est venu en MP y'a pas une raison ?


RE: (très) forte odeur de chlore - Jahirange - Sam. 07 Avr. 2018

(Sam. 07 Avr. 2018, 14:11)alpha a écrit : Et s'il est venu en MP y'a pas une raison ?

Peut être parce que quoi qui soit fait dessous, ça fait l'objet de critiques sur ck par des gens qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée ?


RE: (très) forte odeur de chlore - Tonkhu - Sam. 07 Avr. 2018

Qu'est-ce qui se nettoie à la javel ? Je suis sceptique quant à l'efficacité du bordel sur un matériau aussi poreux nan? C'est juste pour blanchir ? C'est juste pour l'odeur? C'est juste pour le bruit ?


RE: (très) forte odeur de chlore - Ancre - Sam. 07 Avr. 2018

(Sam. 07 Avr. 2018, 22:45)Tonkhu a écrit : Qu'est-ce qui se nettoie à la javel ? Je suis sceptique quant à l'efficacité du bordel sur un matériau aussi poreux nan?  C'est juste pour blanchir ? C'est juste pour l'odeur? C'est juste pour le bruit ?

[Image: tenor.gif?itemid=6387381]


RE: (très) forte odeur de chlore - Petit Jean - Ven. 13 Avr. 2018

Putain de branleurs, de mon temps les tags ça se frottait avec une bonne brosse et de l'huile de coude. C'est quoi la prochaine étape, le Kärcher ? Avec des intérimaires pour le passer à leur place ?


RE: (très) forte odeur de chlore - Bhv - Ven. 13 Avr. 2018

outch ! Damned !!

Le fat come back !

-Bhv-


RE: (très) forte odeur de chlore - Capitaine Caverne - Ven. 13 Avr. 2018

Si c'est effectivement du chlore, celui-ci peut servir à désinfecter les parois. Les champignonnistes l'utilisaient, et cela fonctionnait très bien....


RE: (très) forte odeur de chlore - plongeur - Ven. 13 Avr. 2018

le lieu nettoyé semble etre un coin wc