CKZone
CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Bonnes Adresses (https://ckzone.org/forum-16.html)
+--- Sujet : CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE (/thread-16623.html)



CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - Chayo - Mar. 04 Avr. 2017

Bonjour à tous, ravis de rejoindre votre communauté  Smile

Je suis assistant réalisateur et je prépare actuellement une mini série web, post apocalyptique (style Walkin Dead)
Pour le tournage du ''trailer" de 40 secondes destiné à lever des fonds je recherche une zone abandonnée style vieille friche, vieille usine ou la nature a repris ses droits en lisière de forêt, en région parisienne (1h max de la capitale). 

Il s'agit de tourner quelques plans de nature, avec 2 ou 3 cadavres au sol et quelques tâches de sang ( pas très joyeux tout ça ...  Confused  ) 

Je précise qu'il s'agirait uniquement de plans en extérieur, en lumière naturelle et en petite configuration de tournage (10 personnes maximum équipe technique + figurants). 

*texte modéré par h2o*
mess_h2o a écrit :Merci de ne pas indiquer de lieux précis


Le tournage est prévu pour fin avril 2017, une journée, nous avons un petit budget pour le décors et une RC (Assurance Responsabilité Civile) 

Une idée de lieu ? Un contact ?
Someone to help me ? 

Merci beaucoup !
Belle journée


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - Abdul El Razad - Mer. 05 Avr. 2017

Non.
Et pas la peine de tout mettre en majuscule dans ton titre.


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - Georges V - Mer. 05 Avr. 2017

Prends le RER B et D et ouvre les yeux. Smile


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - Yannouuu - Mer. 05 Avr. 2017

(Mar. 04 Avr. 2017, 12:47)Chayo a écrit : Il s'agit de tourner quelques plans de nature, avec 2 ou 3 cadavres au sol et quelques tâches de sang ( pas très joyeux tout ça ...  Confused  ) 

80% de probabilité que...


Belle journée.


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - nico18 - Ven. 11 Août 2017

en lieux abandonné post apocalyptique, j'ai la chambre de mon petit frère si tu veux, un vrai bordel


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - Aga - Ven. 11 Août 2017

La vrai question c'est : combien tu es prêt à payer ?


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - BRTeam - Sam. 12 Août 2017

c'est noté , donc ne rien partager avec aga


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - Aga - Lun. 14 Août 2017

(Sam. 12 Août 2017, 12:38)BRTeam a écrit : c'est noté , donc ne rien partager avec aga

Partager ?!

Ca veut dire quoi ?


RE: CHERCHE LIEU ABANDONNE POUR TOURNAGE D'UNE FICTION POST-APOCALYPTIQUE - félixlechat - Ven. 18 Août 2017

Les toilettes du camping, ça correspond bien à la définition du lieu abandonné post apocalyptique, non ?