CKZone
amis cataphiles - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : amis cataphiles (/thread-15588.html)

Pages : 1 2 3 4


RE: amis cataphiles - BiBi - Mar. 04 Août 2015

(Mar. 04 Août 2015, 10:38)matom a écrit : Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?

Grâce à la technique (obvious) d'Agamen, you LEVEL UP!

Sérieux, tu n'aurais pas pu trouver tout seul la façon de retrouver la plaque à partir du nom de la rue?


RE: amis cataphiles - gnu-full - Mar. 04 Août 2015

Le concierge de canabis est soupçonné par les locataires d'avoir rendu l'entrée payante aux curieux personnages qui se balladait en cuisarde ou autre étrange acoutrements.


RE: amis cataphiles - tieum - Mar. 04 Août 2015

(Mar. 04 Août 2015, 11:18)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Août 2015, 10:38)matom a écrit : Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?

Grâce à la technique (obvious) d'Agamen, you LEVEL UP!

Sérieux, tu n'aurais pas pu trouver tout seul la façon de retrouver la plaque à partir du nom de la rue?

Je dirais qu'il ne faut jamais présumer de l'intelligence d'autrui, encore moins de l'intelligence de quelqu'un qu'on ne connaît pas, et à fortiori de l'intelligence d'un cataphile que l'on ne connaît pas !


RE: amis cataphiles - BiBi - Mar. 04 Août 2015

(Mar. 04 Août 2015, 11:54)tieum a écrit :
(Mar. 04 Août 2015, 11:18)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Août 2015, 10:38)matom a écrit : Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?

Grâce à la technique (obvious) d'Agamen, you LEVEL UP!

Sérieux, tu n'aurais pas pu trouver tout seul la façon de retrouver la plaque à partir du nom de la rue?

Je dirais qu'il ne faut jamais présumer de l'intelligence d'autrui, encore moins de l'intelligence de quelqu'un qu'on ne connaît pas, et à fortiori de l'intelligence d'un cataphile que l'on ne connaît pas !

Nan, mais je suis un éternel optimiste. Me casse pas mes espoirs!


RE: amis cataphiles - matom - Mar. 04 Août 2015

(Mar. 04 Août 2015, 11:54)tieum a écrit : Je dirais qu'il ne faut jamais présumer de l'intelligence d'autrui, encore moins de l'intelligence de quelqu'un qu'on ne connaît pas, et à fortiori de l'intelligence d'un cataphile que l'on ne connaît pas !

C'est exactement ce que je pense...


RE: amis cataphiles - gaspard duval - Mar. 04 Août 2015

(Mar. 04 Août 2015, 11:31)gnu-full a écrit : Le concierge de canabis est soupçonné par les locataires d'avoir rendu l'entrée payante aux curieux personnages qui se balladait en cuisarde ou autre étrange acoutrements.

Sans compter les dégradations et autres traces de peinture dans ce lieu privé ! Cette histoire va ENCORE nuire aux catas. Y'a des fessées qui se perdent... Angry


RE: amis cataphiles - Aga - Mar. 04 Août 2015

Est-ce que je peux révéler la technique de "tendre l'oreille pour écouter discrètement une discussion lorsque les gens ont lâché le mot catacombes à la table d’à côté dans un bar" ou bien j'en dis trop ?


RE: amis cataphiles - kataboy - Mar. 04 Août 2015

Là c'est eux qui en disent trop !

Enfin ça paye, grâce à ça j'ai trouvé une entrée dans le 9e !!!


RE: amis cataphiles - Lode Runner - Mar. 04 Août 2015

(Mar. 04 Août 2015, 18:56)kataboy a écrit : Enfin ça paye, grâce à ça j'ai trouvé une entrée dans le 9e !!!

Raté, c'est fermé depuis des années (malheureusement) ! Big Grin


RE: amis cataphiles - VilCoyote - Mar. 04 Août 2015

Entrée grillée/entrée fermée, la routine.

Je me demande toujours ce qu'ils ont fait de leurs tabourets en métal torturé si inconfortables par ailleurs.


RE: amis cataphiles - travleur - Mer. 05 Août 2015

[/quote]

Tout ça pour le confort de quelques cataphiles filiformes... Dodgy
Toute façon à terme toutes les zones se trouvant dans cette configuration seront injectées, faut pas rêver Sad
[/quote]

Il faut esperer qu'ils prennent en compte l'aeration des carrieres et qu'ils y aillent mollo sur le betonnage sinon ça va vite se transformer en champignoniere! L'espoir fait vivre?