CKZone
Enceinte : Logitech UE Boom - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Enceinte : Logitech UE Boom (/thread-15138.html)

Pages : 1 2 3 4


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - KarlHungus - Lun. 08 Dec. 2014

(Lun. 08 Dec. 2014, 11:01)Farfadet a écrit : mieux et moins chère.

merci pour cette argumentation en béton. Il semblerait qu'avec toi ça ne serve à rien de discuter


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - cote_de_boeuf - Lun. 08 Dec. 2014

[Image: 93889320141208103809.jpg]
[Image: 38384520141208103826.jpg]
j'ai opté pour la beat, elle ultra puissante et tres robuste


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - Bissa - Lun. 08 Dec. 2014

Citation : j'ai opté pour la beat, elle ultra puissante et très robuste
Fait gaffe ça pourrait être mal interpréter Tongue


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - saintloup - Lun. 08 Dec. 2014

(Ven. 05 Dec. 2014, 12:07)elpopo a écrit : Deuxième principal défaut: n'est plus produite, ils ont arrêté la production un an après la mise en vente, je ne comprends pas pourquoi ???

Peut-être parceque trop de clients la renvoyaient au SAV pleine de remblais ?


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - cote_de_boeuf - Lun. 08 Dec. 2014

cest pas de ma faute si j'aime la beat


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - ArKiLL - Lun. 08 Dec. 2014

(Lun. 08 Dec. 2014, 14:33)cote_de_boeuf a écrit : cest pas de ma faute si j'aime la beat
Et pas qu'un peu ... !


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - cote_de_boeuf - Lun. 08 Dec. 2014

oui une bonne grosse beat XL cest au moins 15H d'autonomie


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - ArKiLL - Lun. 08 Dec. 2014

gourmande !


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - Georges V - Dim. 21 Dec. 2014

Je cherche un truc (limite de budget: 300€ environ) qui soit (trans)portable, avec une batterie d'une autonomie de 6h et plus et qui crache assez pour sonoriser une rame de métro remplie de fêtards. Des modèles à recommander ? Une fois n'est pas coutume je ne veux pas me casser le cul à bricoler.


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - Yannouuu - Dim. 21 Dec. 2014

(Dim. 21 Dec. 2014, 17:12)Georges V a écrit : Je cherche un truc (limite de budget: 300€ environ) qui soit (trans)portable, avec une batterie d'une autonomie de 6h et plus et qui crache assez pour sonoriser une rame de métro remplie de fêtards. Des modèles à recommander ? Une fois n'est pas coutume je ne veux pas me casser le cul à bricoler.

Une fanfare amateur qui dépote, capable de refaire des moreaux mythiques ou récents et de différents styles ?
Et pour un peu de romantisme exacerbé http://www.kpsule.me/talku/audio_1917859_fr/683196
Vu jeudi soir, ils sont juste magiques! Sérieux, une belle claque. Par contre niveau budget, je ne sais pas...


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - KdK - Dim. 21 Dec. 2014

Sans forcément pouvoir répondre à ta question, tu devrais parcourir ce thread ...

Sinon, je dirais qu'avec 2 ou 4 UE Boom reliées à des zones stratégiques mais comme c'est hors budgets de classiques enceintes Hi-Fi et un peu de câble, ça devrais aller...


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - Georges V - Dim. 21 Dec. 2014

J'ai pris deux UE Boom finalement. J'ai vu qu'on pouvait en coupler deux via l'app dédiée, mais quatre ?


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - KdK - Dim. 21 Dec. 2014

Non quatre ce n'est pas possible en sans fil, par contre en filaire avec de bons Y pas de soucis (les Y classiques/mauvais ont tendance à découper la puissance du signal par deux).

Ce genre de produits chez Thomann est assez quali, j'en ai utilisé pour relier 3 UE Boom lors d'un ktaciné.
[Image: 140332.jpg]
(sur l'image c'est du jack mais l'enceinte est en minijack)

Mets tes UE Boom à jour pour une bonne synchro en BT. Détails d'importance lors du couplage, j'ai oublié de dire dans mon texte de retour que l'enceinte à aussi du NFC et qu'il est également possible de la coupler comme ça =)


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - Ferdi Kta - Dim. 21 Dec. 2014

J'en est acheté deux, c'est super je m'attendais pas à mieux ! Parfaite description merci ! J'ai pas encore eu l'occasion de tester en bas.
300€ les deux et 100€ remboursés. 200€ pour deux enceintes comme ça, ça vaut le coup je trouve


RE: Enceinte : Logitech UE Boom - KdK - Dim. 21 Dec. 2014

Hier soir, il y'a une de mes deux enceintes qui est tombé dans le puits lorsque je descendrais les échelons ... 4~5m qu'elle à fait. Elle fonctionne encore parfaitement Big Grin