[Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) (/thread-15122.html) |
[Déplacé]RE: Les Frigos du XIII - Nomad - Lun. 01 Dec. 2014 mess_Nomad a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne) RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - Korry - Ven. 05 Dec. 2014 RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - Bhv - Ven. 05 Dec. 2014 Classe ! -Bhv- RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - gaspard duval - Mar. 09 Dec. 2014 ..... RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - KOP - Mar. 09 Dec. 2014 (Mar. 09 Dec. 2014, 14:33)gaspard duval a écrit : ..... T'y es tellement souvent que je suis près à mettre mon billet que tu taffes ou que tu crèches dans le coin. Vu les tuyaux, la tof est récente, la nuit tombe tôt, donc j'optererai plutôt pour le coin boulot. RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - gaspard duval - Mer. 10 Dec. 2014 Il m'arrive aussi de prendre des photos le week-end, inspecteur Colombo RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - KOP - Mer. 10 Dec. 2014 (Mer. 10 Dec. 2014, 15:24)gaspard duval a écrit : Il m'arrive aussi de prendre des photos le week-end, inspecteur Colombo Hmmmm, t'as des références télévisuelles du siècle dernier : tu es donc vieux ET ... tu taffes le WE !!! RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - LOUL - Mer. 10 Dec. 2014 En même temps les références télévisuelles du siècle dernier restent les meilleures... RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - gaspard duval - Mer. 10 Dec. 2014 (Mer. 10 Dec. 2014, 20:44)KOP a écrit :(Mer. 10 Dec. 2014, 15:24)gaspard duval a écrit : Il m'arrive aussi de prendre des photos le week-end, inspecteur Colombo Gaffe, gamin, non seulement tu vas taffer le week-end mais aussi la semaine ET... quand tu seras vieux ! Parles-en à ta femme, quand tu la verras RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - KOP - Mer. 10 Dec. 2014 Fichtre, diantre mazette et saperlipopette ! La réaction des papys ne se fait pas attendre ... je me suis heurté à l'intelidegenerentia. Bon, ma génération n'est pas si mal, on a droit au chômage. Du coup j'ai plein de temps pour mater aussi les vielles séries avec ta femme à toi, pendant que tu taffes pour combler le trou de la sécu que j'occasionne RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - Thor Nevy - Mer. 10 Dec. 2014 (Mer. 10 Dec. 2014, 21:21)KOP a écrit : Fichtre, diantre mazette et saperlipopette ! La réaction des papys ne se fait pas attendre ... je me suis heurté à l'intelidegenerentia. Je suis d'accord, quelle chance avons-nous d'être des asistés RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - Caracal - Jeu. 11 Dec. 2014 Décidément, ce sujet consacré au chemin de fer déraille complètement RE: Les Frigos du XIII - Jahirange - Lun. 22 Dec. 2014 lettre d'Ourscamp N°73 j'ignorais que les frigos étaient constitués au niveau inférieur, des tunnels de 1840, et qu'on disait Rapée inférieure et Rapée supérieure. Avec la discontinuité et le trou dans l'immeuble, dont on parlait il y a peu, c'est l'autre morceau de la PC qui fait l'actualité en ce moment :p RE: Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (décembre 2014) - Glory - Lun. 29 Dec. 2014 La nuit encore et toujours... |