CKZone
Travaux sur la PC - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : Travaux sur la PC (/thread-13929.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Travaux sur la PC - LaPC - Ven. 30 Sep 2016

(Jeu. 29 Sep 2016, 21:41)seth77 a écrit : j'envisage de visiter la PC

Non. Pas envie. Déjà trop de monde désolée. Faudra revenir plus tard peut-être.


RE: Travaux sur la PC - furtif - Ven. 30 Sep 2016

article 22 : debrouille toi comme tu peut.


RE: Travaux sur la PC - Beach - Ven. 30 Sep 2016

Y a Bernard Pivot qui fait vigile à l'entrée en question. Je crois qu'il ne te laissera pas entrer, désolée :p


RE: Travaux sur la PC - seth77 - Ven. 30 Sep 2016

oui je vais faire ça. me débrouiller


RE: Travaux sur la PC - LaPC - Ven. 30 Sep 2016

(Ven. 30 Sep 2016, 07:17)Beach a écrit : Bernard Pivot

J'allais faire une blague pourrie comme quoi j'espère qu'il est bien huilé à force de pivoter...





Je vous avez prévenu que j'allais faire une blague pourrie...


RE: Travaux sur la PC - Aga - Ven. 30 Sep 2016

Moi j'


RE: Travaux sur la PC - Kasparov - Ven. 30 Sep 2016

(Jeu. 29 Sep 2016, 21:41)seth77 a écrit : salut ça fait quelque temps que j'envisage de visiter la PC , j'aimerai explorer les kata au moins une fois , la seul entrer que je connais c'est celle du tunnel ( je sais pas si je peut être plus précis). j'ai lue que les 2 entrer avait était fermer par des porte en fer et l'entrer muré. je ne sais pas si l'entrer a était ré-ouverte ni où se trouve les autre entrer. je sais très bien que 99% des gens vont m'envoyer ch... mais je tente quand même.

T'abuses mec, je suis pas le mieux placé pour donner des leçons étant moi même nouveau, mais la tu tends le bâton pour te faire battre... c'était sur que t'allais te faire rembarrer. Comme dis plus haut un peu de recherche par toi même et tu auras ta réponse.


RE: Travaux sur la PC - seth77 - Ven. 30 Sep 2016

(Ven. 30 Sep 2016, 12:14)Kasparov a écrit :
(Jeu. 29 Sep 2016, 21:41)seth77 a écrit : salut ça fait quelque temps que j'envisage de visiter la PC , j'aimerai explorer les kata au moins une fois , la seul entrer que je connais c'est celle du tunnel ( je sais pas si je peut être plus précis). j'ai lue que les 2 entrer avait était fermer par des porte en fer et l'entrer muré. je ne sais pas si l'entrer a était ré-ouverte ni où se trouve les autre entrer. je sais très bien que 99% des gens vont m'envoyer ch... mais je tente quand même.

T'abuses mec, je suis pas le mieux placé pour donner des leçons étant moi même nouveau, mais la tu tends le bâton pour te faire battre... c'était sur que t'allais te faire rembarrer. Comme dis plus haut un peu de recherche par toi même et tu auras ta réponse.

j'avoue je doit être un peut sado lol


RE: Travaux sur la PC - Aga - Ven. 30 Sep 2016

(Ven. 30 Sep 2016, 10:56)Agamen a écrit : Moi j'

Quand ta connexion t'abandonne pîle au moment où tu as accidentellement cliqué sur "Poster la réponse" et ne reviens que trop tard pour que tu puisse la modifier...
En plus ma blague était trop bien. Damn it.