CKZone
Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : Discussion autour du CALENDRIER NU 2O11 (/thread-12033.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: CALENDRIER NU 2O11 - philou - Mer. 06 Oct. 2010

moize a écrit :Je confirme, les forêts autour de Paris sont pleines d'elfes et de fées. Enfin c'est comme ça qu'on l'explique aux enfants.
Les fées ont souvent des sacs en plastique accrochés aux branches autour d'elles. Les elfes sont regroupés par zone et se tournent autour en se regardant bizarrement. Il y a aussi des ogres et des gnomes.

Toi tu vas souvent au bois de Boulogne la nuit...


Re: CALENDRIER NU 2O11 - loopingf - Mer. 06 Oct. 2010

euhhh on peut avoir une tite photo pour voir a quoi sa va ressembler please Eyecrazy


Re: CALENDRIER NU 2O11 - gglelfe - Mer. 06 Oct. 2010

E-ver a écrit :
grain d'argent a écrit :
obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

car les fées garçon ça n'existe pas ^^

C'est vrai, mais à  défaut je suis sur que Joe aurait fait un chérubin ex-tra-or-di-naire! Big Grin

@gglelfe: Y'a les satyres, ça compte les satyres? C'est une créature sylvestre, ça devrait compter ^^

Perso les satire je trouve pas ca tres beau et tres gentil...

Sinon pour le bois de boulogne il n'y a quazi plus de créature fantastique depuis un moment, il en reste un peu dans le bois de St Cucufa a ce qu'il parais Smile


Re: CALENDRIER NU 2O11 - big - Mer. 06 Oct. 2010

Bois de Vincennes c'est pas mal non plus.

Au sortir d'une carriere, posé sur un banc pour déguster une p'tite mousse apres quelques péripéties, plusieurs voitures passent lentement devant nous. Une fois, deux fois, puis encore et encore jusqu'a la question fatidique :
"vous travaillez ?"

Mais bizarrement la maglite n'a pas eu l'air de les tenter. No comprendo ...


Re: CALENDRIER NU 2O11 - alapache - Mer. 06 Oct. 2010

Tu te mets combien dans la poche par calendrier ? :mrgreen:


Re: CALENDRIER NU 2O11 - grain d'argent - Mer. 06 Oct. 2010

alapache a écrit :Tu te mets combien dans la poche par calendrier ? :mrgreen:

La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.


Re: CALENDRIER NU 2O11 - E-ver - Mer. 06 Oct. 2010

big a écrit :Bois de Vincennes c'est pas mal non plus.

Au sortir d'une carriere, posé sur un banc pour déguster une p'tite mousse apres quelques péripéties péripatéticiennes

Oh pardon, mais c'était tellement tentant :twisted:


Re: CALENDRIER NU 2O11 - Polémique Victor - Jeu. 07 Oct. 2010

obezeman a écrit :pourquoi que des filles?

Parce que les garçons sont peu sensible à  la féerie, ils ne pensent qu'au cul !


Re: CALENDRIER NU 2O11 - phebus - Ven. 08 Oct. 2010

grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:


Re: CALENDRIER NU 2O11 - loopingf - Ven. 08 Oct. 2010

phebus a écrit :
grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:
c'est bien vrai !!! :mrgreen:


Re: CALENDRIER NU 2O11 - marquis78 - Ven. 08 Oct. 2010

idée : le mettre en telechargement gratuit pour les membres de ck Xmas


Re: CALENDRIER NU 2O11 - grain d'argent - Ven. 08 Oct. 2010

marquis78 a écrit :idée : le mettre en telechargement gratuit pour les membres de ck Xmas

^^ ... et le lutin ... il t'emballe le chocolat Smile-l


Re: CALENDRIER NU 2O11 - ouchouh@ya - Ven. 08 Oct. 2010

phebus a écrit :
grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:


je sais de source sure que c'est le mois de juin la plus belle!!


Re: CALENDRIER NU 2O11 - grain d'argent - Ven. 08 Oct. 2010

ouchouh@ya a écrit :
phebus a écrit :
grain d'argent a écrit :La somme qui me permettra d'offrir 12 calendriers aux douzes modèles.. mon but n'est pas de faire de l'argent.

Mais ça nous montre toujours pas à  quoi ressemblent les modèles du calendrier ! Confusedpiral:


je sais de source sure que c'est le mois de juin la plus belle!!

^^ ... y'a un fan de Miss juin ^^


Re: CALENDRIER NU 2O11 - phebus - Sam. 09 Oct. 2010

T'aurais mieux fait de faire un calendrier avec Eliska, on aurait au moins pu voir les photos dans Hot vidéo !