CKZone
sémaphore abandonné - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : sémaphore abandonné (/thread-11906.html)

Pages : 1 2 3


sémaphore abandonné - philou - Mar. 03 Août 2010

Le sémaphore domine le paysage. Une vision à  360 degrés sur la forêt et l'océan. Déclassé par la marine, il servit ensuite pour la surveillance des forêt. Il est maintenant laissé à  l'abandon.

Pour ceux qui se la pètent, pas la peine de la ramener en disant "ouah, trop facile, je l'ai trouvé en 5 minutes". Je sais que je donne plein d'indices pour trouver le lieu mais l'endroit n'étant pas super grand ni avec un gros potentiel photo, ca n'intéressera probablement qu'une poignée de photographe et j'espère que les autres auront assez de respect pour ne pas bousiller l'endroit.

1)
[attachment=2]

2)
[attachment=1]

3)
[attachment=0]


Re: sémaphore abandonné - philou - Mar. 03 Août 2010

4)
[attachment=2]

5)
[attachment=1]

6)
[attachment=0]

http://www.latremoliere.fr/blog-urbex/37-general/126-semaphore-urbex


Re: sémaphore abandonné - bolido - Mar. 03 Août 2010

Très sympa !
Elles sont chouettes, et je trouve qu'au contraire il y a un bon potentiel photo ! Big Grin


Re: sémaphore abandonné - gglelfe - Mer. 04 Août 2010

oui vraiment sympa et pas saccagé ca fais plaisir Smile


Re: sémaphore abandonné - foudurail - Mer. 04 Août 2010

Très chouette Big Grin


Re: sémaphore abandonné - Surkrut - Mer. 04 Août 2010

J'aime toujours autant la 2eme photo. Ca à  l'air d'etre un endroit rigolo


Re: sémaphore abandonné - philou - Mer. 04 Août 2010

Surkrut a écrit :J'aime toujours autant la 2eme photo. Ca à  l'air d'etre un endroit rigolo
Oui, c'est interessant car ça change de la n-ième usine abandonnée. L'ambiance est différente car l'endroit est proche de la mer, en hauteur, et aussi car ce ne sont pas les même populations d'employés qui y ont travaillé.


Re: sémaphore abandonné - Quoar - Mer. 04 Août 2010

Voilà  les quelques-une sur lesquelles j'ai des variantes par rapport aux tiennes.

Merci bolido pour ton 10mm pour la dernière ! Smile

Moi j'ai eu du mal à  trouver l'inspiration là  dedans, la visite était vraiment sympa mais j'ai eu le shooting poussif... Bon il faut dire que dormir zéro minutes et décuver dans une friche c'est pas ce qu'on fait de mieux en terme de recherche d'esthétique...


Re: sémaphore abandonné - Quoar - Mer. 04 Août 2010

Suite et fin.


Re: sémaphore abandonné - bolido - Mer. 04 Août 2010

Quoar a écrit :Merci bolido pour ton 10mm pour la dernière ! Smile
De rien :wink:

Quoar a écrit :Moi j'ai eu du mal à  trouver l'inspiration là  dedans, la visite était vraiment sympa mais j'ai eu le shooting poussif... Bon il faut dire que dormir zéro minutes et décuver dans une friche c'est pas ce qu'on fait de mieux en terme de recherche d'esthétique...
Icon_lol


Re: sémaphore abandonné - pranataï - Mer. 04 Août 2010

Sympa la friche après la plage Big Grin


Re: sémaphore abandonné - philou - Mer. 04 Août 2010

Yo !
Tu as beaucoup mieux réussi ton panoramique que le mien (je n'ai l'ai même pas mis en ligne tellement les raccords déconnait!) ! good job :-)


Re: sémaphore abandonné - Quoar - Jeu. 05 Août 2010

C'est parce que j'avais un super objo et un trépied de compèt, il faut vous équiper mieux que ça les gars ! Icon_lol


Re: sémaphore abandonné - bolido - Jeu. 05 Août 2010

Quoar a écrit :C'est parce que j'avais un super objo et un trépied de compèt, il faut vous équiper mieux que ça les gars ! Icon_lol
On n'avait plus rien, tu nous as dépouillé de tout notre matos !


Re: sémaphore abandonné - bolido - Lun. 09 Août 2010

Ma vision du sémaphore (difficile d'être original, il n'y avait pas 36 points de vues possibles).
1.
[Image: k20d5011.jpg]
2.
[Image: k20d4933.jpg]
3. Désolé pour mon pied sur la tof, j'ai cadré à  bout de bras...
[Image: k20d4966.jpg]
4.
[Image: k20d4974.jpg]
5. direction le Bunker sous le sémaphore
[Image: k20d50012345.jpg]
6.
[Image: k20d4995.jpg]