CKZone
Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) (/thread-11902.html)

Pages : 1 2 3 4


Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Surkrut - Dim. 01 Août 2010

Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - philou - Dim. 01 Août 2010

[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - chiriguiki - Dim. 01 Août 2010

Classe!


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - bolido - Dim. 01 Août 2010

très bon ca Philou ! Big Grin


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - 3615guigui - Dim. 01 Août 2010

Philou Késékecécà  sur ta photo ?

Sinon pour moi c'est ca :
[attachment=0]


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Surkrut - Dim. 01 Août 2010

Pour la photo de philou, je tablerai sur un phare.
Tres sympa en tout cas, on sait plus ou on habite.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - philou - Lun. 02 Août 2010

Surkrut a écrit :Pour la photo de philou, je tablerai sur un phare.
Tres sympa en tout cas, on sait plus ou on habite.

Tu y étais presque. Il s'agit d'un sémaphore.
Exploré en l'agréable compagnie de Bolido :-)


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - bolido - Lun. 02 Août 2010

philou a écrit :Tu y étais presque. Il s'agit d'un sémaphore.
Exploré en l'agréable compagnie de Bolido :-)
:oops:
C'est malin, ça va jaser maintenant... :wink:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - philou - Lun. 02 Août 2010

bolido a écrit ::oops:
C'est malin, ça va jaser maintenant... :wink:

Ben non, ca ne va pas jaser puisqu'il ne s'est rien passé après que je t'ai dit de ne pas insister et que je ne voulais pas :twisted:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - moize - Lun. 02 Août 2010

philou a écrit :Ben non, ca ne va pas jaser puisqu'il ne s'est rien passé après que je t'ai dit de ne pas insister et que je ne voulais pas
C'était un communiqué de Frédéric Lefebvre.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Quoar - Lun. 02 Août 2010

Bon, je préfère la tienne, mais je poste aussi la mienne :


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - bolido - Lun. 02 Août 2010

philou a écrit :
bolido a écrit ::oops:
C'est malin, ça va jaser maintenant... :wink:

Ben non, ca ne va pas jaser puisqu'il ne s'est rien passé après que je t'ai dit de ne pas insister et que je ne voulais pas :twisted:
Bdaysmile


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - KOP - Lun. 02 Août 2010

Quoar a écrit :Bon, je préfère la tienne, mais je poste aussi la mienne :
Rhooo, y s'font des politesses : je préfère la tienne, mais je poste la mienne, histoire que toi tu la préfères à  la tienne Silly
C'est incroyable, vous allez toujours aux même endroit, vous devriez en profiter pour vous rencontrer, histoire de faire connaissance... :roll:


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Ao - Lun. 02 Août 2010

KOP a écrit :
Quoar a écrit :Bon, je préfère la tienne, mais je poste aussi la mienne :
Rhooo, y s'font des politesses : je préfère la tienne, mais je poste la mienne, histoire que toi tu la préfères à  la tienne Silly
C'est incroyable, vous allez toujours aux même endroit, vous devriez en profiter pour vous rencontrer, histoire de faire connaissance... :roll:
ils l'ont fait ensemble ...faut suivre Big Grin
je parlais de la friche bien sur, pour le reste "cela ne nous regardes pas "


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - KOP - Lun. 02 Août 2010

Ao a écrit :ils l'ont fait ensemble ...faut suivre Big Grin
je parlais de la friche bien sur, pour le reste "cela ne nous regardes pas "
Noooonnnnn ? y'avais comme un soupçon second degré dans mes conneries...
(t'aurais pas un p'tit côt" féminin ?)
Par contre, pour "le reste", effectivement je ne savais pas :mrgreen: