CKZone
Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) (/thread-11600.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - giant - Jeu. 15 Avr. 2010

frank black a écrit :Certains devraient reconnaître!

d apres moi et ma cherie vu la symetrie du lieu sa aurais eté mieux si c etais ....
droit?


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Surkrut - Jeu. 15 Avr. 2010

Belle photo.
Ca me dit peut etre quelque chose en plus.


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - frank black - Jeu. 15 Avr. 2010

Peut-être pas droit à  un poil de fesse près (pourtant j'ai redressé)!
C'est bien en France, j'attends que certains du fofo trouve, un indice c'est dans le sud!

merci argo et surkrut!


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Baunau - Ven. 16 Avr. 2010

frank black a écrit :Peut-être pas droit à  un poil de fesse près (pourtant j'ai redressé)!
C'est bien en France, j'attends que certains du fofo trouve, un indice c'est dans le sud!

merci argo et surkrut!

Bonne mère, ça ressemble à  un haut lieu proche de la mer, non ?


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - philou - Ven. 16 Avr. 2010

Chouette :-)
c'est une seule photo ou bien un assemblage ?


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - frank black - Ven. 16 Avr. 2010

Une seule photo!

Bord de mer oui!


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Baunau - Ven. 16 Avr. 2010

frank black a écrit :Une seule photo!

Bord de mer oui!

C'est le même endroit ? (j'ai un doute...)
.


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Kangbleu - Ven. 16 Avr. 2010

La maison mangée par les monstroplantes ... :mrgreen:


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Surkrut - Ven. 16 Avr. 2010

Kangbleu a écrit :La maison mangée par les monstroplantes ... :mrgreen:

Beau traitement Popcornsmiley


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - frank black - Ven. 16 Avr. 2010

Baunau a écrit :
frank black a écrit :Une seule photo!

Bord de mer oui!

C'est le même endroit ? (j'ai un doute...)
.

et non ce n'est pas la même, la mienne est plus sombre, et moins clinquante que la tienne!


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - bolido - Ven. 16 Avr. 2010

Kangbleu a écrit :La maison mangée par les monstroplantes ... :mrgreen:
"Jayce et les conquérants de la lumière" ! Belle référence !


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - yom - Sam. 17 Avr. 2010

frank black a écrit :Certains devraient reconnaître!

Y'a même une fleur de lys à  droite, que demande le peuple ? Big Grin


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - XmartinX - Sam. 17 Avr. 2010

pour continuer la série...


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Jaguar-S - Sam. 17 Avr. 2010

yom a écrit :Y'a même une fleur de lys à  droite, que demande le peuple ? Big Grin

de réinstaurer la monarchie Angel

pour rappel, il fallait payer la dîme, c'est à  dire le 10ème de son salaire ! aujourd'hui c'est pas la même :mrgreen:


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (avril 2010) - Baunau - Lun. 19 Avr. 2010

frank black a écrit :
Baunau a écrit :
frank black a écrit :Une seule photo!

Bord de mer oui!

C'est le même endroit ? (j'ai un doute...)
.

et non ce n'est pas la même, la mienne est plus sombre, et moins clinquante que la tienne!

Je donne ma langue au chat (noir)...