![]() |
Chateau de L. [81] - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : Chateau de L. [81] (/thread-11413.html) Pages :
1
2
|
Chateau de L. [81] - Surkrut - Lun. 01 Fév. 2010 Un chateau paumé, au milieu de nulle part, comme il y'en a tant dans le Sud Ouest ( sauf dans le bordelais, bien sur ... :mrgreen: ) Construit sans doute au 16-17eme à la base comme residence d'été d'un monastére, il était situé sur un site de production du pastel, comme le témoigne le moulin pastelier proche. A l'abandon depuis à peu pres 10 ans, suite à une querelle d'héritage, il prends doucement l'humidité ... Spécial dedicasse à Chatane, sans qui je n'aurai sans doute jamais trouvé cette endroit ( chatane -> je commence à suivre le jeu de piste de tes sejours dans la region ... :mrgreen: ) Je met la suite au fur et à mesure ... Re: Chateau de L. [81] - chad - Lun. 01 Fév. 2010 Sympa ta première. au 10-20 ? Re: Chateau de L. [81] - Surkrut - Lun. 01 Fév. 2010 ... Re: Chateau de L. [81] - Surkrut - Lun. 01 Fév. 2010 chad a écrit :Sympa ta première. Yep, 10-22 et 50 mm Re: Chateau de L. [81] - ruin_t - Lun. 01 Fév. 2010 Belle série, ça fait rêver! Re: Chateau de L. [81] - bolido - Lun. 01 Fév. 2010 Super Surkrut ! Le lieu est top, comme les tofs. :mrgreen: Encore, encore.... ![]() Re: Chateau de L. [81] - Kangbleu - Mar. 02 Fév. 2010 Bravo Surkrut, très beau reportage, très belles photos ! Impressionnant le trou dans le plancher dans la grande salle (cadrage impeccable). Re: Chateau de L. [81] - frank black - Mar. 02 Fév. 2010 Bizarre j'avais mis un commentaire, disparu! Très belles photos, on en redemande; Etrange la petite porte dans la salle o๠il y a le matelas : placard? porte dérobée? Re: Chateau de L. [81] - VWPowered - Mar. 02 Fév. 2010 wow bravo ![]() Re: Chateau de L. [81] - philou - Mar. 02 Fév. 2010 La poste d'entrée est somptueuse 8) Re: Chateau de L. [81] - Pellos - Mer. 03 Fév. 2010 ouep. Les clichés au 10mm sont magnifiques ! Mais il y a un très bon boulot de post-traitement aussi. Ca c'est chiant à force. Tu peux pas réussir que l'un ou l'autre ? ![]() ![]() Re: Chateau de L. [81] - Surkrut - Mer. 03 Fév. 2010 Pellos a écrit :Ca c'est chiant à force. Tu peux pas réussir que l'un ou l'autre ? Bah, je suis pas forcement entièrement satisfait du traitement partout ... En tout cas, merci pour vos commentaires. J'essayerai d'en mettre d'autres dans la semaine. Re: Chateau de L. [81] - Visiteur - Jeu. 04 Fév. 2010 Je passe te faire coucou ! J'y suis retournée cet été, et j'ai été surprise de dégâts et du pillage... (cheminée etc) Il y a 8 ans date à laquelle j'y étais allée, il y avait encore au mur une tapisserie d'Aubusson... Re: Chateau de L. [81] - Surkrut - Ven. 05 Fév. 2010 Chatane a écrit :J'y suis retournée cet été, et j'ai été surprise de dégâts et du pillage... (cheminée etc) Oui, le linteau de la cheminé qui a été arraché, je dois avouer qu'il y a des trucs qui m'echappent ... :| Pareil pour la tapisserie, je sais pas si elle a été volé ou si l'humidité a fini par la bouffer ... Faut dire qu'il y a pas mal d'imbéciles qui oublient de refermer les volets en partant ... ![]() Re: Chateau de L. [81] - Nomad - Ven. 05 Fév. 2010 Il te faut quelle dose de picon bière avant d'être ivre et de commencer à livrer le secret de tes traitements ? Traitements qui s'appliquent à une série déjà superbe en elle-même ... :wink: |