CKZone
PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) (/thread-11295.html)

Pages : 1 2 3


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - Surkrut - Mer. 27 Jan. 2010

Kangbleu a écrit :Zarbi.... tu avais un éclairage dans le landal ?

Oui, un rouge un l'interieur et un blanc sur le coté.
Je suis fan de Rosbary's baby ...


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - bubar_33 - Mer. 27 Jan. 2010

Bonne l'idée du rouge dedans,
mais par hasard t'aurais pas la même avec l'ombre projetée en moins ou un éclairage + orienté de haut en bas ?
(Je suppose que c'est fait exprès, mais je trouve que ça écrase un peu l'ensemble...)


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - Surkrut - Mer. 27 Jan. 2010

bubar_33 a écrit :Bonne l'idée du rouge dedans,
mais par hasard t'aurais pas la même avec l'ombre projetée en moins ou un éclairage + orienté de haut en bas ?
(Je suppose que c'est fait exprès, mais je trouve que ça écrase un peu l'ensemble...)

Erf, non, j'étais tout seul et avec pas beaucoup d'endroits posser ma loupiote ...


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - bubar_33 - Mer. 27 Jan. 2010

Et posée sur le rail derrière le landau...
(enfin bon c'est pas pour chicaner, c'est juste rare que je trouve à  redire sur tes tofs Big Grin )


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - Kangbleu - Mer. 27 Jan. 2010

C'est quoi ton éclairage rouge ?


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - Surkrut - Mer. 27 Jan. 2010

bubar_33 a écrit :Et posée sur le rail derrière le landau...
(enfin bon c'est pas pour chicaner, c'est juste rare que je trouve à  redire sur tes tofs Big Grin )

Bah je prefere ça que "ouais cool"

Kangbleu -> C'est une frontale qui fait aussi de la lumière rouge.

En fait, c'est chaud pour prendre des photos avec un éclairage d'apoint tout seul. Je les pose simplement avec un long temps de pose, mais du coup les cramés des zones les plus lumineuses ne sont pas facile à  rattraper ...


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - bolido - Jeu. 28 Jan. 2010

Surkrut a écrit :
bubar_33 a écrit :Et posée sur le rail derrière le landau...
(enfin bon c'est pas pour chicaner, c'est juste rare que je trouve à  redire sur tes tofs Big Grin )

Bah je prefere ça que "ouais cool"

Kangbleu -> C'est une frontale qui fait aussi de la lumière rouge.

En fait, c'est chaud pour prendre des photos avec un éclairage d'apoint tout seul. Je les pose simplement avec un long temps de pose, mais du coup les cramés des zones les plus lumineuses ne sont pas facile à  rattraper ...
Met des bougies en évitant de mettre le feu au landau Silly


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - Ao - Jeu. 28 Jan. 2010

Surkrut a écrit :Hop, photo pas top, mais c'est chaud dans ces conditions de lumière pour moi ...
l'ombre n'est pas esthetique
pour eviter cela:

1/ le coup de flash de l'autre coté que celui que tu as fait
2/ sur le devant un petit lightpainting pour débouché
3/ la lumière du landau c'est une bonne idée mais il faudrait qu'elle soit + forte


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - elpopo - Jeu. 28 Jan. 2010

Ao a écrit :
Surkrut a écrit :Hop, photo pas top, mais c'est chaud dans ces conditions de lumière pour moi ...
l'ombre n'est pas esthetique
pour eviter cela:

1/ le coup de flash de l'autre coté que celui que tu as fait
2/ sur le devant un petit lightpainting pour débouché
3/ la lumière du landau c'est une bonne idée mais il faudrait qu'elle soit + forte
Mmmmh c'est subjectif, je l'aime bien moi


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Janvier 2010) - marvin33 - Jeu. 28 Jan. 2010

ovk a écrit :
Nomad a écrit :Un hopital pas du tout connu dans une ville dont le nom commence par une lettre de l'alphabet ...

Si peu connu qu'en l'espace de quelques mois il a été encore plus détruit qu'il n'était ? J'y étais dimanche, c'est désolant de voir le changement si rapide, et ça devient chiant les friches investies d'airsofteur, impossible de se balader tranquillement. Va falloir ajouter des lunettes de protection à  l'équipement...
si il y a des airsofteur mettez une chasuble et des lunettes :2gunsfiring: