CKZone
votre avis sur deux photos ... - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html)
+--- Sujet : votre avis sur deux photos ... (/thread-10715.html)

Pages : 1 2 3


Re: votre avis sur deux photos ... - Speleojuanito - Jeu. 30 Juil. 2009

halebopp a écrit :ben le truc c'est que j'ai un grand pif et que le reglage avec la gueule sur l'ecran c'est pas top .... Tomato
sinon j'aime bien l'idee des photos tests avant la vrai open flash.... je testerais...
tu veux dire dans le viseur ? moi je règle tout ca sur l'écran, quand mm plus facile que ds le viseur... et la t'es pas obligé de coller ton pif dessus :mrgreen:


Re: votre avis sur deux photos ... - Quoar - Sam. 01 Août 2009

Au niveau de la technique et de l'éclairage je n'y connais rien et je vais laisser les connaisseurs, mais une remarque valable pour tes deux photos (surtout la première) : c'est très central ! Ton seau est plein centre, et pour la deuxième le point de vue est sympa mais je pense que la photo aurait eu plus d'impact en se déplaçant un peu à  droite pour éviter d'avoir l'allée en plein centre. à‡a donne de la dynamique à  la composition de décentrer les choses.


Re: votre avis sur deux photos ... - halebopp - Mar. 04 Août 2009

ben avec force de constatation .... une ptite mouche ma pique ce matin ..... aceto , casque , apn falsh et hop voiture pour refaire ces deux photos avec plus de temps ..... le resultat arrive ....


Smile-l


Re: votre avis sur deux photos ... - halebopp - Mar. 04 Août 2009

Bon ben voila .... donc rebelote .... qu'en pensez vous ? :wink:


Re: votre avis sur deux photos ... - h2o - Mar. 04 Août 2009

yep, impeccable, ça a quand même une autre gueule.
Belles photos.


Re: votre avis sur deux photos ... - Zoko - Mer. 05 Août 2009

Et bien c'est déjà  autre chose. Les cadrages sont nettement mieux, l'éclairage redonne de la profondeur, c'est chouette.

Sur la secondeje trouve qu'il te manque juste un peu de lumière au premier plan.


Voilou


Re: votre avis sur deux photos ... - Speleojuanito - Mer. 05 Août 2009

halebopp a écrit :Bon ben voila .... donc rebelote .... qu'en pensez vous ? :wink:
Y'a pas à  chier... quand je regarde les 2 premières ca n'a plus rien a voir... bienvenue ds le monde merveilleux des fans de "l'open bougies" :mrgreen:


Re: votre avis sur deux photos ... - yom - Mer. 05 Août 2009

Faut avouer que la lumière des bougies a tendance à  rendre super bien sur des photo sombres, notamment avec des expositions assez longues.
En tout cas, quel changement entre celles-ci et celles du premier post !


Re: votre avis sur deux photos ... - elpopo - Mer. 05 Août 2009

C'est mieux oui Big Grin
Petit reproche sur la 2° dommage que les flash sur les piliers ne ressortent pas aussi bien que celui du fond.


Re: votre avis sur deux photos ... - halebopp - Mer. 05 Août 2009

:mrgreen:


Re: votre avis sur deux photos ... - bubar_33 - Mer. 05 Août 2009

+1,
ça en jette !
à‡a valait le coup d'y retourner :wink:


Re: votre avis sur deux photos ... - phebus - Jeu. 06 Août 2009

La différence est notable : bel équilibre entre la couleur et la lumière. Big Grin


Re: votre avis sur deux photos ... - gumpk - Lun. 14 Sep 2009

pareille donnez votre avis...


Re: votre avis sur deux photos ... - le_geant - Lun. 14 Sep 2009

disco puiselet powa!!!!

la première on dirait une gueule de baleine Big Grin


Re: votre avis sur deux photos ... - Zoko - Lun. 14 Sep 2009

Dans l'ensemble ça manque de netteté et ça manque d'un référentiel humain, ou pas d'ailleurs, pour rendre la taille du lieu.