CKZone
Construction d'un éclairage à  led très puissant - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html)
+--- Sujet : Construction d'un éclairage à  led très puissant (/thread-10229.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - DarkMZ - Ven. 13 Fév. 2009

Rennequin a écrit :...l'affuteuse à  pile, l'étiqueteuse Dymo, la tondeuse (pas à  gazon, celle pour la tête), la frontale vous connaissez, mon flash Metz 402 (NG 56 pour ceux qui savent encore ce que ça veut dire) ....

Confusedhock: T'es un obsédé d'l'accu, toi ..... Tomato


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - Visiteur - Ven. 13 Fév. 2009

Ben quand faut remplacer des accus un dimanche soir à  19 h, les magasins sont fermées, alors je prends ce que j'ai sous le coude.


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - obezeman - Sam. 14 Fév. 2009

lol passe ta K4 si t'aime jouer avec les accus!


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - Visiteur - Sam. 14 Fév. 2009

>K4 ?

KESKE C ?


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - Petit Jean - Sam. 14 Fév. 2009

une certif pyrotechnique.


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - DarkMZ - Sam. 14 Fév. 2009

J'ai !!! 8)


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - Visiteur - Sam. 14 Fév. 2009

Hé frimeur, t'as même pas su me dire si le truc que j'ai dans ma cave c'est une mine.
Tant pis, si elle me pète dans les mains t'auras ma mort sur la conscience


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - DarkMZ - Mar. 17 Fév. 2009

Je t'ai déjà  donné mon avis...... 8)

Maintenant, faut voir de plus près...... Eyecrazy


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - -DD- - Mar. 17 Fév. 2009

DarkMZ a écrit :J'ai !!! 8)

moi aussi :mrgreen:


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - obezeman - Mar. 17 Fév. 2009

demande a araignée noir il s'y connais bien en explosif... Icon_lol
on poura lire le resultat dans les journeaux par contre avant de faire ça "prete" moi tes lampes j'en prendrais soins!


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - Visiteur - Mar. 17 Fév. 2009

Vous dites tous ça parce que vous êtes jaloux ! Icon_lol Icon_lol
Tous les jours des millions de gens utilisent du Li-ion dans les ordinateurs portable, pourquoi j'aurai des problèmes ? Surtout avec des accus qui ont fait leurs preuves ...
C'est les Li-Po en usage modélisme qui pètent, les 18650, c'est très rare et la plupart du temps c'est les sony, que j'évite


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - gael.d - Mer. 08 Avr. 2009

Et sinon tu les vends pas tes lampes SNCF ? Tongue Pour les gros nuls en électronique ?


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - Visiteur - Mer. 08 Avr. 2009

Si mais c'est sans doute pas dans tes tarifs :mrgreen:


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - gael.d - Mer. 08 Avr. 2009

Héhé. La réalisation est très chouette, ca fait un bout de temps que je cherche une solution secondaire d'éclairage dans les lieux très sombres, sans pour autant se trimballer tout le studio avec soit. Mais faut bien toucher sa bille Smile
Par curiosité, tu aurais pas fait les plans des circuits imprimés et soudures ? Pour aider les gros nuls Tongue


Re: Construction d'un éclairage à  led très puissant - Visiteur - Mer. 08 Avr. 2009

gael.d a écrit :Héhé. La réalisation est très chouette, ca fait un bout de temps que je cherche une solution secondaire d'éclairage dans les lieux très sombres, sans pour autant se trimballer tout le studio avec soit. Mais faut bien toucher sa bille Smile
Par curiosité, tu aurais pas fait les plans des circuits imprimés et soudures ? Pour aider les gros nuls Tongue
non y pas de plan, mais c'est pas plus compliqué que ça, faut juste un peu de jugeote ...