CKZone
Chateau du 16eme - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Chateau du 16eme (/thread-10100.html)

Pages : 1 2 3


Chateau du 16eme - Surkrut - Mer. 24 Dec. 2008

Une belle demeure rennaissance abandonné il y a environ 3 ans.
Apres avoir été une proprièté de famille, elle fut vendu à  un promoteur qui voulait en faire des apparts de standing. Son projet ; detruire tous ce qui se trouvait derrière les façade pour y couler des hectolitres de beton. Heuresement, il a laché le projet avant de tout sacager. Il y a de beau restes mais ils sont malheuresement bien vides...


Re: Chateau du 16eme - Surkrut - Mer. 24 Dec. 2008

Suite


Re: Chateau du 16eme - Surkrut - Mer. 24 Dec. 2008

Fin


Re: Chateau du 16eme - DarkMZ - Mer. 24 Dec. 2008

Joli.. surtout la 055 et le second HDR..... I_love


Re: Chateau du 16eme - Surkrut - Mer. 24 Dec. 2008

Merci
Mais heuuuu, c'est juste la dernière le HDR


Re: Chateau du 16eme - DarkMZ - Mer. 24 Dec. 2008

Certes, nous trompâmes...... :mrgreen:

Au temps pour nous ..... Tomato


Re: Chateau du 16eme - Black - Mer. 24 Dec. 2008

J'étais bien content, j'ai cru que c'était dans un arrondissement parisien Tomato
Et puis finalement c'est en province...

J'aurai des Brouzoufs, ca me plairait de la rénover.

Une citation appropriée :
Frank Black a écrit :Le charme des couleurs des friches de campagne



Re: Chateau du 16eme - Kangbleu - Mer. 24 Dec. 2008

Super.
Merci pour les photos !!... on en veut encore !
Le dernier HDR est peut être un peu trop poussé ?


Re: Chateau du 16eme - Surkrut - Mer. 24 Dec. 2008

Kangbleu a écrit :Super.
Merci pour les photos !!... on en veut encore !
Le dernier HDR est peut être un peu trop poussé ?

C'est fait expres, je voulais en " extraire les textures" ( merci wallace, precieux conseils ... )
Pour plus de photos, faut que je regarde, j'ai pas que du bon...


Re: Chateau du 16eme - frank black - Mer. 24 Dec. 2008

Bel endroit
Je préfère les photos des intérieurs, la première ne extérieur est un peu sombre (un petit HDR aurait été pas mal)

Surkrut a écrit :Pour plus de photos, faut que je regarde, j'ai pas que du bon...
8)


Re: Chateau du 16eme - Surkrut - Mer. 24 Dec. 2008

frank black a écrit :Je préfère les photos des intérieurs, la première ne extérieur est un peu sombre (un petit HDR aurait été pas mal)

Les nuages bougeaient trop vite ... Tomato


Re: Chateau du 16eme - Quoar - Lun. 29 Dec. 2008

Je les trouve aussi un peu sombres les photos de l'extérieur. Bon, la 2e était pas facile à  prendre je me doute. Smile

Les photos de l'intérieur sont sympas !
Mais je suis pas convaincu par la dernière, le cadrage est pourtant bien vu.


Re: Chateau du 16eme - marvin33 - Lun. 29 Dec. 2008

bon plan pour une CQB :2gunsfiring:


Re: Chateau du 16eme - Surkrut - Mer. 31 Dec. 2008

Bah oui, la dernière est peut etre pas trop top parce que c'est un hdr et que c'est pas non plus trop mon truc. Mais merci quand meme.

CQB ?

D'ailleurs, les marvin 33 et quoar, je vous propose un truc. J'ai dans l'idée de faire un rasemblement de fricheux du sud ouest vers le printemps, j'ai deja quelque personne de Toulouse qui sont motivés ( quelques bordelais serai le bienvenue ... ) . En gros, on se fait une soirée dans ce superbe chateau rennaisance ( j'ai la place de loger des gens... ), et le lendemain, on va visiter le lavoir à  charbon ( vous en avez sans doute deja entendu paler ... ). Voila voila, si ça vous dit, faites moi signe en MP ( d'ailleurs si quelques gens qui sont pas du coin sont aussi motivé, pas de problemes... ).

Pour les autres, bientot d'autres photos de ce chateaux.


Re: Chateau du 16eme - marvin33 - Jeu. 01 Jan. 2009

Surkrut a écrit :Bah oui, la dernière est peut etre pas trop top parce que c'est un hdr et que c'est pas non plus trop mon truc. Mais merci quand meme.

CQB ?

D'ailleurs, les marvin 33 et quoar, je vous propose un truc. J'ai dans l'idée de faire un rasemblement de fricheux du sud ouest vers le printemps, j'ai deja quelque personne de Toulouse qui sont motivés ( quelques bordelais serai le bienvenue ... ) . En gros, on se fait une soirée dans ce superbe chateau rennaisance ( j'ai la place de loger des gens... ), et le lendemain, on va visiter le lavoir à  charbon ( vous en avez sans doute deja entendu paler ... ). Voila voila, si ça vous dit, faites moi signe en MP ( d'ailleurs si quelques gens qui sont pas du coin sont aussi motivé, pas de problemes... ).

Pour les autres, bientot d'autres photos de ce chateaux.

CQB=Close Quarter Battle en français combat en bâtiments
une des pratique du airsoft :2gunsfiring: