Dégradation "PHILIBERT ASPAIRT" - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Dégradation "PHILIBERT ASPAIRT" (/thread-5248.html) |
- martinlbb - Lun. 17 Juil. 2006 Avis à ceux qui paniquent en lisant ce message : La dégradation a eu lieu le 21 décembre 2005. Donc, pas de panique, Philipbert a été réparé depuis, et il se porte bien ! Martinlbb - bunkerguy - Lun. 17 Juil. 2006 j'y peut rien je suis emotif - Zoko - Lun. 17 Juil. 2006 martinlbb a écrit :Donc, pas de panique, Philipbert a été réparé depuis, et il se porte bien ! Il se porte bien ? J'aimerai t'y voir a sa place... :mrgreen: - KTA'LBATOR - Lun. 17 Juil. 2006 nard a écrit :oui, ou dans un verre plus surementen canette plus exactement - Bhv - Lun. 17 Juil. 2006 martinlbb a écrit :Donc, pas de panique, Philipbert a été réparé depuis, et il se porte bien ! Truc de ouf ! Comme par magie dites donc... En tout cas, ça fait moins de bruit que quand ça a été cassé... A moins que ça ne se fasse en privé, comme souvent... -Bhv- - moize - Lun. 17 Juil. 2006 Bhv a écrit :En tout cas, ça fait moins de bruit que quand ça a été cassé...On répare le patrimoine sans débat ni sondage maintenant ? C'est révoltant ! - N'myst - Lun. 17 Juil. 2006 moize a écrit :Bhv a écrit :En tout cas, ça fait moins de bruit que quand ça a été cassé...On répare le patrimoine sans débat ni sondage maintenant ? C'est révoltant ! C'est ce que l'on appel l'humilité des batisseurs. - Ariane - Lun. 17 Juil. 2006 Nmyst, franchement, merci, je commençais à me faire chier en vacances et ce soir au moins, je me suis bien marrée. (Sinon, pour ta signature, le vrai proverbe rom, c'est : "si tu regardes le ciel du fond d'un puits, il aura la taille d'une passoire". A ton service.) - KTA'LBATOR - Lun. 17 Juil. 2006 a mon avis, son proverbe est tout aussi "vrai" que le tiens en plus perso il sonne mieux je trouve - celpif - Lun. 17 Juil. 2006 Yann a écrit :Bob Denard a écrit :ça flirte dangereusement avec le niveau des revues - dom - Mar. 18 Juil. 2006 J'dois dire que le boulot a été vachement bien fait, du taff digne des monuments historiques. Conclusion: la société ne produit pas que d'immondes porcins qui saccagent, elle produit aussi des petites fourmis qui réparent, dans l'ombre, sans se vanter. Finalement, c'est plutôt encourageant !!!! - sonic - Mar. 18 Juil. 2006 combien de fourmis face aux démons ?? :?: - Thanael - Mar. 18 Juil. 2006 martinlbb a écrit :Philipbert a été réparé depuis, et il se porte bien !MartinlbbMerde, je croyais qu'il était mort. En fait c'est un cyborg, Phiphi. - Bhv - Mar. 18 Juil. 2006 dom a écrit :J'dois dire que le boulot a été vachement bien fait, du taff digne des monuments historiques. à mon avis, tout ça c'est la même bande... faire parler d'eux en cassant et se faire reluire le portrait en réparant... Plus fourbe qu'eux, tu meurs ! -Bhv- - N'myst - Jeu. 20 Juil. 2006 Ariane a écrit :Nmyst, franchement, merci, je commençais à me faire chier en vacances et ce soir au moins, je me suis bien marrée. ... |