SK de Noisy-le-Grand - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : SK de Noisy-le-Grand (/thread-8456.html) |
RE: SK de Noisy-le-Grand - nessoua - Mar. 18 Sep 2012 c'est complètement délabré par là bas, et les gentils messieurs de R.A.T.P on du encore collé des barrières IR RE: SK de Noisy-le-Grand - Georges - Mer. 19 Sep 2012 (Lun. 17 Sep 2012, 19:05)Korrywum a écrit : Quelqu'un pour revendiquer un tour dans le SK depuis que ça a été ******* avec du ********* ?Tant mieux. Et quand bien même il y aurait un accès, l'info, même distillée, n'aurait rien à foutre ici. RE: SK de Noisy-le-Grand - Coxpiou - Ven. 21 Sep 2012 Tiens, c'est cool ce machin pour déterrer RE: SK de Noisy-le-Grand - Lapin Bleu - Mer. 07 Nov. 2012 RE: SK de Noisy-le-Grand - bristick - Ven. 09 Nov. 2012 LapinBleu tu en revient ? Raconte-nous ! Pas trop de Roumains aux alentours ou dedans ? Quel est l'état général a l'intérieur, j'ai entendu parler d'un incendie ? RE: SK de Noisy-le-Grand - Lapin Bleu - Sam. 10 Nov. 2012 (Ven. 09 Nov. 2012, 19:37)bristick a écrit : LapinBleu tu en revient ? Raconte-nous ! Pas trop de Roumains aux alentours ou dedans ? Quel est l'état général a l'intérieur, j'ai entendu parler d'un incendie ?Pas de Roumains dehors, pas de Roumains mort dedans non plus , pas d’incendie, pour l'état c'est loin d'être comme neuf (mais loin de l'état de délabrement général que certain laissent sous entendre) bref une jolie ballade entre copains. RE: SK de Noisy-le-Grand - MSDOS - Lun. 20 Oct. 2014 Quelqu'un aurait-il visité le site plus récemment ? Je m'y intéresse mais j'ai eu l'écho de travaux dans le coin... RE: SK de Noisy-le-Grand - BRTeam - Mar. 21 Oct. 2014 effectivement il y a des travaux et une des entrées est conserné (otis) je suis pas passer a proximité depuis RE: SK de Noisy-le-Grand - MSDOS - Mar. 21 Oct. 2014 (Mar. 21 Oct. 2014, 09:31)BRTeam a écrit : effectivement il y a des travaux et une des entrées est conserné (otis) Merci pour la confirmation, j'irai sans doute constater ça la semaine prochaine. RE: SK de Noisy-le-Grand - Gronchill - Sam. 25 Avr. 2015 Yo les gars, du nouveau sur le SK ? Apparemment le site est de nouveau accessible, qqun confirme ? RE: SK de Noisy-le-Grand - VilCoyote - Sam. 25 Avr. 2015 Vas-y et raconte nous. Pas le temps de niaiser RE: SK de Noisy-le-Grand - LOUL - Sam. 25 Avr. 2015 Bien dit VilCoyote . "Yo" RE: SK de Noisy-le-Grand - BRTeam - Dim. 26 Avr. 2015 2 messages une presentation plus que rapide 1 minute plus tard ,une demande d'info je crois que tu va devoir te debrouiller tout seul RE: SK de Noisy-le-Grand - Gronchill - Dim. 26 Avr. 2015 T'aurais voulu que je poste 10 messages avant tah le fayot ? Ok je retiens les gars, merci pour l'aide de toute façon les jaloux vont maigrir RE: SK de Noisy-le-Grand - LOUL - Dim. 26 Avr. 2015 Retiens tout ce que tu veux, nous on ne te retient pas, tu peux aller faire le cake ailleurs. |